Bonjour ! Je voudrais savoir l'avis de chirurgiens sur l'injection de graisse au niveau des paupières inférieures pour enlever les ridules et redonner du charnu, je ne pense pas à un excédent de peau mais clairement à une perte graisseuse, cela se voit comparé à des photos. Jeune, j'avais le rebondi au niveau des paupières inférieures (aygo sal en Corée). Donc, est-ce une opération souvent pratiquée et sans risques ? Et si des personnes l'ont deja fait, merci de m'aiguiller !
Bonjour,
Je souhaite échanger avec des personnes ayant réalisé une blépharoplastie médicale avec le laser Silkplex. En effet, j'ai subi cette intervention il y a presque 3 semaines. Le résultat commence à apparaître, ma...Plus
Bonjour,Je suis à J+4 et j’ai des lymphes sur mes paupières, on dirait une brûlure. J’ai peur, je dors pas. Le médecin m’a dit que c’est une réaction normale.Y a-t-il des personnes qui sont dans le même cas ? Au bout de ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie médicale. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici