Bonjour ! Je me suis fait opérer en décembre 2021 à la Réunion, 330cc derrière les muscles, par un chirurgien de l'Ouest. L'opération; R.A.S, mais j'ai ce problème de double sillon et c'est moche. Le chirurgien me dit de faire des massages cicatritiels chez un kiné pendant 3 mois. Est-ce vraiment efficace ?Personnellement, je ne pense pas vu que je masse déjà mes seins .
J'aimerais avoir vos avis, vos expériences si vous étiez dans le même cas, s'il faut réopérer... Merci !
J'ai le même problème mais suite à une explantation mammaire et lifting mammaire mais entre mes 2 seins. Mon chirurgien m'a aussi dit de faire des massages. Je masse 2-3 fois par jour mais je ne suis pas convaincue que ça va entrer dans l'ordre. ! Je suis désespérée . Avez-vous eut des changements positifs depuis votre post ?
Je me suis fais réopérer une deuxième fois ça qui a régler le pb en augmentant un peu la taille de la prothèse et en faisant en plus un lifting
Cependant je me re fais opérer le te prochain car cette fois un pb à la cicatrisation ??♀️??♀️
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Opérée le 16 juin par le Dr Gherissi, très satisfaite du résultat. Implant eurosilicone 800cc retrofaciale.
A un mois post op et tout va bien, je remercie le docteur et toute l'équipe qui travaille avec lui pour mon séj...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14896 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici