Déception par rapport à la taille des prothèses mammaires
- 15 réponses
- 11 J'aime
c’est la première fois que j’écris sur ce forum, donc excusez-moi si je me trompe de catégorie ou dans les réponses…
Je vais faire de mon mieux.
Mais j’ai besoin de vous, de votre avis concernant mon augmentation mammaire que j’ai faite il y a un mois maintenant. En fait, il s’agit de ma 2eme augmentation.
En 2017, j’ai fait une 1ère augmentation mammaire chez un chirurgien, ça s’est bien passé, mais j’avais eu tellement peur d’avoir gros, j’avais imaginé les filles de télé réalité bimbo etc, que j’ai insisté pour avoir un peu plus petit que ce que me proposait le chirurgien. Et bien sûr, je l’ai regretté amèrement une fois que j’ai vu le rendu sur moi, comme souvent, ce que j’ai pu lire, j’ai trouvé ça bien trop petit.
On était parti sur une taille de 280 cc, en forme anatomique, de marque SEBBIN.
C’est sûr que c’était toujours mieux que ce que j’avais, c’est-à-dire une base à zéro.
Je suis donc restée comme ça environ six ans, et je me suis mis d’accord avec mon mari pour me faire réopérer chez une chirurgienne dans un autre hôpital. J’ai eu 2 rendez-vous assez rapides, mais elle est plutôt sympa et rassurante.
Avec le recul, le problème est que l’on n'a pas tellement parlé de la taille, je lui ai juste dit que je voulais plus gros , avec plus de projection et je lui ai fait confiance car elle-même m’a indiqué la taille de 390 cc et je lui ai fait confiance, car les jours qui ont suivi, j’ai regardé quelques vidéos et des avis. J’ai constaté que 390 cc faisait assez gros chez la plupart des filles. Donc me voilà opérée, (avec moins de souffrance que la 1ère fois), mais en fait, me voilà désespérée !!! Moi qui comptais sur cette 2eme opération, je me retrouve avec quasiment la même taille, juste un peu plus rond, mais franchement, niveau taille, on ne constate même pas la différence !!! J’ai vraiment envie de pleurer, d’avoir encore gâché mon argent et souffert pour ce résultat. J’ai compris peu de temps après que c’était 100 g supplémentaires, c’est-à-dire vraiment quasi rien ! C’est pas étonnant que je ne vois pas de différence. J’ai envie de pleurer vraiment. Donc voilà, les filles, j’aurais voulu avoir votre avis. Je vais vous joindre quelques photos et dites-moi ce que vous en pensez. Si je me fais opérer, j’ai l’impression qu’il me faudrait au moins du 550 pour que ça se voit chez moi, je ne sais plus quoi faire. Merci, les filles, et à très vite j’espère !