Lipofilling de fesses possible avec 22% de taux de masse grasse
- 4 J'aime
Je souhaite augmenter la taille de mes fesses et je recherche la meilleure solution.
Je suis très sportive mais malheureusement tous les exercices que je me tue à faire pour augmenter la taille de mes fesses ne suffisent pas.
J'ai plusieurs questions concernant le brazilian butt lift. J'ai environ 22% de taux de masse grasse. Est ce suffissant ? Est il possible de prendre la graisse à plusieurs endroit possible (ventre pour la définition des abdos, hanches, cuisses, Bras)? Je ne souhaite pas prendre de graisse en plus que ce que j'ai deja maintenant.
Comme je fais beaucoup de sport (squat, musculation, cardio, crossfit) et que je fais attention à mon alimentation (sèche au printemps, prise de muscle en automne) la graisse injectée risque t'elle de partir selon le sport et les Régine alimentaire ou est ce que c'est définitif ?
J'ai également regarder pour des injections de macrolane mais le prix est très élevé. Pour les implants fessiers j'ai peur que cela ne fasse pas du tout naturel.
Je vous remercie de tout cœur pour vos réponses !
Ce que je recherche surtout cest donner de la grosseur et du galbe à mes fesses. Pour vous faire une idée du résultat recherché je souhaiterais des fesses comme Michelle Lewin ou Anllela Sagra pour moi c'est la perfection.