J'ai déjà eu recours à deux lipofilling fesses. Etant sportif, je n'avais pas beaucoup de gras à prélever (je prenais quelques kilos à chaque fois quelques mois avant l'opération pour avoir une quantité minimale à prélever , environ 1200CC ) . J'aimerais d'avantage de volume mais ma graisse ne le permet pas. Cependant les avis et les témoignages et les complications d'implants fessiers me repoussent (risque d'encapsulement, déplacement de la prothèse sur le long terme etc...)
Dr Rani Makhoul | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
184 réponses
113 J'aime
Bonjour Madame,
La chirurgie de l'augmentation glutéale par implants a effectivement plus de complications que la chirurgie d'augmentation mammaire par implants : hématomes, infections, désunions, malpositions.
Néanmoins (et heureusement !) ces complications représentent un très faible pourcentage des cas. Dans la très grande majorité des cas tout se passe très bien, et lorsqu'une complication survient il existe toujours une solution.
Si vous avez eu deux lipofillings déjà et que vous souhaitez une augmentation plus importante, il faudra passer par les prothèses de fesses.
Très cordialement,
Dr Makhoul
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1295 réponses
959 J'aime
Bonjour madame,
Le problème de l'évaluation de cette chirurgie de pose d'implants fessiers est que sous le même nom existent des techniques différentes qui ne se valent pas et des comportements de patients dans les suites qui ne sont pas toujours aussi raisonnables et adaptés à ce type de chirurgie.
Dans ces conditions, si la technique est bonne avec au minimum des implants intra musculaires et un patient qui suit attentivement les consignes, il n'y a pas plus de problème qu'avec les implants mammaires dont on peut dire strictement la même chose.
Dans le cas des patient(e)s minces et sportifs, les implants fessiers sont l'unique solution.
Cordialement
merci pour votre retour . Un ami aux états unis a eu recours à des implants fessiers réalisés sur mesure en fonction de son muscle afin que l'implant ne se voit pas . J'ai vu des résultats ou les implants étaient vraiment grossiers , tout sur le haut de la fesse et le reste plat, sans forme.
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1295 réponses
959 J'aime
Bonsoir madame,
Dans cette chirurgie, comme dans d'autres, les résultats peuvent ne pas être à la hauteur.
Toutefois, toutes les techniques ne se valent pas et ce que vous me décrivez semble correspond à un implant extra musculaire, entre graisse et muscle , ce qui ne permet pas aux contours de l'implant d'être rendus imperceptible car ils sont positionnés de manière trop superficielle.
Cordialement
Utilisateur supprimé | visitor
3 réponses
9 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Bonsoir Arya,
Je vais faire le pas moi aussi mais je suis en pleine réflexion entre des 330cc et 360cc mon chirurgien pense que 330 c’est assez mais j’ai peur de regretter après quelques années quand les fesses vont s’assouplir. Je mesure 1m68 pour 61kg pas fine pas grosse. Tu me conseilles les 360 pas trop gros? Je veux pas être Kim Merci Jeny
Bonjour après moult recherche j’ai décidé de me faire opérer en Tunisie.J’ai fais la totale liposuccion complète du haut du corps avec lipofeeling des fesses et abdominoplastie avec prise en charge en pension complète pe...Plus
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation et modelage des fesses et des hanches. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(260 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici