Bonjour,
les implants fesses c'est compliqué car operation lourde beaucoup de douleurs et la cicatrisation peut être difficile car la cicatrice ce trouve dans une zone delicate ou les bactéries sont présentes.
les injections elle sont efficace de suite et pas douleur lacte dures peux de temps est le résultat et immédiat pour 2 ans effect très naturel et produit part c'est un productique le corps develop seul donc sure. perso les injections je préfère le prix lui et chère mais au moins pas de risque de reject ou infection. mom DR et le top.
voila j'espère avoir répondu a ta question.
bonne journée.
Dr. Omar Fouda Neel | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Montreal, Laval
157 réponses
8 J'aime
Ici au canada nous faisons pas les implants fessier.
Nous faisons qu'on appelle un BBL - Lifting Brésilienne par injection de votre propre gras.
Concernant, la chirurgie de Transfer de gras(liposuccion et Brésilien butt lift)
Le prix varie entre $10,000 et $11000 +tax. Les prix on augmenter depuis l'année passé.
Le prix va varié dépendaient combien de zones sera nécessaire pour la liposuccion.
N'hésitez pas me contacter si vous avez des questions ou si vous ameriez une consultation. Vous pouvez me joindre par courriel ou au téléphone.
Bonjour après moult recherche j’ai décidé de me faire opérer en Tunisie.J’ai fais la totale liposuccion complète du haut du corps avec lipofeeling des fesses et abdominoplastie avec prise en charge en pension complète pe...Plus
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation et modelage des fesses et des hanches. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(259 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici