Bonjour je cherche un chirurgien qui fait des cicatrices quasi invisible pour un lifting de la lèvre supérieure, je suis dans le 88 et peux me déplacer pour l’intervention.
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
Le lifting de la lèvre supérieure se fait avec des cicatrices dans le nez et une cicatrice de la base de la columelle (zone entre les narines ) qui sont peu visibles
Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités
Une consultation serait nécessaire pour en parler
Cordialement
Pierre de Taddéo
Bonjour, avez vous pu trouver un chirurgien?
J’e cherche aussi, car en regardant les photos sur internet j’hésite à sauter le pas, tellement les cicatrices sont bien visibles :(
De plus les tarifs vont du simple au double à Paris, je ne comprends pas cet écart pour une opération a priori simple. Je serais donc prête à me déplacer.
Trattamento appena fatto . La dottoressa Eychenne è stata bravissima, simpatica e molto gentile mi ha messo subito a mio agio. Nessun dolore solo un leggero pizzico dove entrava l'ago. Consiglio vivamente.
Traduit de ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation des lèvres. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1173 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici