Bonjour Conie,
Je pense qu’il s’agit d’une anesthésie dentaire avec piqûres dans la gencive, ce qui anesthésiera la lèvre également.
Cordialement
Arielle
Quelle sont les procédures à suivre pour entrée en contacte avec un Chirurgien, car j'ai le même problème due aux mêmes circonstances. J'habite on Nouvelle-Calédonie et j'aimerais me refaire la lèvre on Nouvelle-Zélande.
Merci
Bonjour mon fils s'est aussi ouvert la lèvre inférieur du coup on lui a fait 3 points de suture et j'aimerai revenir sur cette boule qui s'est formé. Est elle partie ? Bon je pense que la discussion n'est plus mais je tente quand même ma chance
C'est une des petites artères que vous pouvez voir battre. Rien de grave Surment dû au fait vous vous mordez les lèvres et la cortisone est une des raisons aminci la peau, la veine est plus voyable.
Trattamento appena fatto . La dottoressa Eychenne è stata bravissima, simpatica e molto gentile mi ha messo subito a mio agio. Nessun dolore solo un leggero pizzico dove entrava l'ago. Consiglio vivamente.
Traduit de ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation des lèvres. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1173 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici