Double opération Permalip ratée. Quels recours ?
- 1 J'aime
Je me suis faite opérer 2 fois pour un Permalip à la lèvre supérieure.
Première fois : l'implant n'a pas été posé correctement, pas centré, du coup c'était très délicat de voir si le diamètre choisi n'était pas exagéré (5 mm, sachant que ma lèvre inférieure est tout de même " pulpeuse "), vu que ma lèvre supérieure était projetée en avant du côté droit; par le bout de l'implant.
Résultat évidemment pas joli et difficile à imaginer sans ce côté affreux qui rebique.
Deuxième fois : je me fais ré-opérer 3 semaines / 1 mois plus tard, par peur du côté " canard " que j'avais du supporter et assumer pendant 3 semaines (!), je choisis de diminuer la taille de l'implant au minimum (3 mm, que je ne souhaitais pas du tout lors de la première opération puisque je voulais tout de même un résultat visible. Mais bien fait si possible..)
Ça doit faire maintenant 6/7 mois que je me suis faite ré-opérer, et ça fait un moment qu'en fait j'ai réalisé qu'il n'était pas du tout plus centré que le premier.
Il est exactement au même emplacement, donc la pose n'a pas été corrigée par le chirurgien (ce qui est déjà quelque peu exagéré de ne pas réussir du premier coup, pour la somme dépensée et la douleur supportée), mais là je me suis faite opérer 2 fois, ai du ne pas sortir de chez moi, ne pas travailler pendant 2 semaines...
Pour un acte chirurgical mal fait une seconde fois.
" Par chance ", l'implant est tellement petit que l'on ne voit pas qu'il est; encore, de travers.
" Par chance ", je me suis faite opérer 2 fois, ai dépensé quasi 3000 € pour un résultat mal fait une seconde fois, avec un implant tellement insignifiant par rapport à ma lèvre inférieure que c'est exactement comme si je n'avais rien fait.
Je vais reprendre contact avec mon chirurgien afin d'exposer le soucis.
Je souhaite avoir des avis neutres mais professionnels avant cela, pensez-vous qu'il soit dans l'obligation de me réopérer sans que j'ai à avancer d'argent cette fois-ci ?
Sinon faut-il en arriver à aller en justice ? Je préférerai éviter d'en arriver là, mais je ne dépense pas 3000 € pour le plaisir de vider mon compte sans aucun résultat par la suite si ce n'est la douleur de l'opération. (Et le mauvais résultat n'est pas subjectif comme quelqu'un qui pourrait attendre un résultat irréalisable d'une liposuccion : c'est un fait, l'implant a été mal posé 2 fois)
Je souhaiterai un implant centré cette fois !, de 4 ou 5 mm, sans avoir à le repayer étant donné qu'il aurait du être centré avec un résultat normal et non pas canard dès la première opération.
Je vous remercie.