Bonjour à tous,
Il y a maintenant 1 mois et demi j'ai fait des injections lèvres (AH). Depuis, j'ai tous les jours les lèvres gercées, ou des petites peaux qui se décollent, je n'ai plus jamais les lèvres lisses et douces ni au toucher ni d'aspect, on voit clairement des petites peaux tout le temps (ainsi que plein de minis points blancs). Cela me gêne alors je les enlève du coup j'ai mal et je saignotte... Un cercle vicieux. J'hydrate mes lèvres avec du baume à lèvres toute la journée mais rien n'y fait... Savez-vous à quoi cela est dû ? Comment retrouver mes lèvres douces et lisses sans imperfections et ainsi apprécier enfin mes injections ? Merci beaucoup pour vos précieux retours !
Trattamento appena fatto . La dottoressa Eychenne è stata bravissima, simpatica e molto gentile mi ha messo subito a mio agio. Nessun dolore solo un leggero pizzico dove entrava l'ago. Consiglio vivamente.
Traduit de ...Plus
Bonjour je vous conseille ce medecin très gentille et très professionnelle j'ai réalisé une injection AH sur ma levre supérieur seulement car celle du bas était déja pulpeuse et j'en suis ravie . Je n'ai ressenti aucune ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation des lèvres (acide hyaluronique). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(273 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici