Lèvre supérieur très enflée après injections
- 3 réponses
- 1 J'aime
J’ai fait faire des injections d’acide hyaluronique hier dans les lèvres en demandant un résultat naturel et, bien que cela soit censé dégonfler, je trouve que c’est très disgracieux pour le moment... j’imagine que la forme que j’ai là est censée être la forme définitive? Le Dr m’a demandé ce que je voulais, alors que je pensais qu’elle allait décider elle-même vis-à-vis de mes lèvres naturelles. J’ai demandé du volume, d'avantage sur la partie centrale de la lèvre rouge et elle m’a dit « bon, je vais injecter quand même pas mal » et je lui ai dit « mais ça restera naturel? » et elle m’a dit que oui , elle a ensuite injecté un peu dans la lèvre inférieure. On voit mal sur les photos, mais cela se voit vraiment que j’ai été injectée... je voulais savoir si la forme que j’ai maintenant est un réel aperçu de ce que j’aurai lorsque ce sera dégonflé? Qu’en pensez-vous?
Je n’ose pas encore appeler mon médecin, puisque cela ne fait qu’un jour, mais je voulais avoir un avis.
C’est ma première injection dans les lèvres et je pense que j’en ai beaucoup reçu pour une première fois, je ne m’y fais pas pour le moment... elle ne m’a pas dit la quantité injectée, ni le produit (emballage violet, il m’a semblé que c’était Juvaderm).
Merci!!