Bonjour,
J’ai effectué hier une injection à l’acide hyaluronique dans la lèvre supérieure.
Cependant, en ayant vu le résultat, ce n’est pas du tout ce que j’espérais.
En effet, ma lèvre était beaucoup trop grosse et superficielle (mon souhait était de galber le contour en ayant un effet naturel)
C’est pourquoi j’ai tout de suite demandé à mon chirurgien d’enlever cela avec de l’hyaluronidase.
Ce matin (J+1 après injection) je suis couverte de bleus ainsi qu’une lèvre en bec de canard.. est ce normal ? Vont elles encore diminuer ? Combien de temps vais je rester dans cet état là ? Que puis je prendre pour atténuer gonflement et bleus ?
HELP !!!
Bonjour,
J’ai l’habitude de faire des injections aux lèvres, ne vous inquiétez pas vous avez un œdème qui va très vite dégonfler d’ici 1-2 semaines.
C’est vrai que vous avez un gros bleu, j’en ai déjà eu aussi de petits au début, ça part en quelques jours.
Conclusion: attendez 1 ou 2 semaines avant d’envisager de retirer les injections il se peut que le résultat vous plaise d’ici là ! Ça va dégonfler.
Je vous conseille d’appliquer la crème Cicabio de bioderma en couche très épaisse avant de dormir cela vous aidera beaucoup
Trattamento appena fatto . La dottoressa Eychenne è stata bravissima, simpatica e molto gentile mi ha messo subito a mio agio. Nessun dolore solo un leggero pizzico dove entrava l'ago. Consiglio vivamente.
Traduit de ...Plus
Bonjour je vous conseille ce medecin très gentille et très professionnelle j'ai réalisé une injection AH sur ma levre supérieur seulement car celle du bas était déja pulpeuse et j'en suis ravie . Je n'ai ressenti aucune ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation des lèvres (acide hyaluronique). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(273 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici