Bonjour,
J’ai eu recours à une abdominoplastie avec cure de diastasie il y’a 2 mois et je trouve mon ventre très gonflé en haut juste dessous la poitrine j’ai encore des douleurs à se niveau là si quelqu’un a eu expérience similaire à la mienne j’animerai savoir si le haut du ventre s’est aplati
Merci
Bonjour,
De nombreuses femmes opérées voient le ventre s affiner entre 3 et 6 mois.
De mon côté, j ai subi une abdominoplastie le 4 mars, et la partie haute de mon ventre est énormément gonflé. Et cela empire de jour en jour. Le bas est davantage plat. Je n ai pas trouvé de témoignages de personnes ayant degonflé après 1 an par exemple.
C est extrêmement dur à vivre psychologiquement.
Mais après 2 mois, les phénomènes de gonflement sont encore très importants et c est normal :).
Bon courage
Bonjour,
Je suis dans le même k que vous,j ai fait mon abdominoplstie le 1/07/2021 et la partie du haut de mon ventre et très gonflé. Est ce que vous avez dégonflé ?
Bonjour. Merci pour votre réponse je suis maintenant à 2 mois post opératoire. le matin mon ventre est moin gonflé mais une fois que je mangé tt suite sa gonfle comme un ballon et juste le haut du ventre qui gonfle.
c etait pareil pour moi jusqu a present le haut de mon ventre est toujours gonflé 2 ans apres mon opération, j ai du refaire une intervention du nombril car infection et douleurs apres opération.... mon opération a ete raté le chirurgien n a pas fait la reparatiion du diastasis alors qu il m avait dit oui
Bonjour , je suis à 3 mois maintenant et j’ai le ventre encore gonflé mais moin qu’avant après je pense que je vais devoir faire des abdo pour avoir de meilleur résultat
Bonjour
Je suis à 8 mois de mon op et mon ventre en haut et toujours gonflé 😓 mon chi m’a dit que c’était ma morpho !?? Je trouve sa réponse limite
Et le pire c’est quand je mange il triple de volume toujours en au a l’estomac … je suis pas entièrement satisfaite
Et vous comment votre ventre a t’il évolué ?
Je suis à 8 mois post op et toujours aussi gonflé en haut à l’estomac et sa triple quand je mange
Je n’ai pas vu de changement pour l’instant
Et mon chi a dit que c’était ma morpho !! Je trouve que sa réponse et limite je sais pas quoi faire ?!
Bonjour,moi ça fait 10 mois que je me suis faites opéré et je suis gonflé de partout et des douleurs,c insupportable de voir ce résultat,je suis désespérée.
vous venez de vous faire opérer c est normal que votre ventre soit encore gonflé ou presente des bosses attendez 6 mois pour faire un premier constat... voyez avec votre chirurgien mais sachez qye vous n aurez jamais un ventre plat malgré la cure de diastasis
Bonjour, moi aussi sur Lyon à la clinique du parc il y a 5semaines et pareille.
Comment est ce que ça a évolué pour vous aujourd’hui svp?
Et dans quelle clinique étiez vous? Merci
Bonjour
J’ai le même problème que vous et là je regrette d’avoir fait
Une abdomino plastie le but de cette opération était d’avoir un ventre plat
Mon ventre a gonflé comme si j’étais enceinte de 6 mois
J’ai vu plusieurs médecins et je suis désespéré
Après une perte de poids de 40 kg suite à une sleeve le docteur Seknadje à juste était génial! !! Un magicien! !! Il m\'à donne le corps que je n\'avais jamais eu . Le corps que je ne pensais pas avoir un jour!!! Passer ...Plus
Je me suis faite opérer le 6 mai 2016, à Port-Marly, après trois grossesses, 120 kg sur la balance, j'ai réussi à perdre une grande partie de mes kilos dès mes grossesses en un an, en conséquence le ventre qui tombe à ca...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6763 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici