bonjour mon ami vient de se faire operer d'un diastasis mais le probleme c'est qu'il a attrapé froid au bloc operatoire il a mal a la gorge et des qu'il tousse ca lui tire sur la partie abdominale que pourrais je lui donner comme sirop ou autre pour le calmer
Bjr. J'ai aussi eu pendant deux mois une grosse toux sèche après mon abdominoplastie. Du coup, plusieurs sutures internes ont pété. J'ai eu du sirop Toplexil qui me calmait mais pas assez longtemps. Aujourd'hui 4 mois après l'intervention, tout le diastasis est à refaire. La toux a surement été provoquée par l'intubation car chaque anesthésie m'a donné une irritation et une toux persistante. C'est le seul sirop qui me calmait 4 h chaque fois.
bjr etoilefilante,
merci de ta reponse par contre pour toi tu n'as pas de chance et c'est pour quand ta nouvelle operation?j'espere que cette fois ci ca se passera mieux pour toi .
pour mon mari on lui a fait que le diastasis resserement des grans muscles pas besoin abdominoplastie .mais c'est vrai que c'est une operation assez longue il c'est fait operer le 11/03.2015 et porte toujours son redon actuellement.et a le ventre en plus gonflé q'uavant l'operation .j'espere que ca ira mieux d'ici quelques temps .
a bientot
manou
Bonjour ? Depuis plusieurs années je réfléchissais à cette opération, après avoir eue trois grossesses et une une perte de 20 kg (suite à une libération toxique de vie privée ?) je me suis décidée. Après un premier RDV ...Plus
Il y a quelques mois, j’ai décidé de me lancer dans une abdominoplastie, et je tenais à partager mon expérience avec vous. Avant l’intervention, je pesais 94 kg, et aujourd’hui 84 kg, j’ai perdu 10 kg.
L’intervention s’...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6766 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici