Interventions multiples nécessaires après une perte de poids
- 11 réponses
- 3 J'aime
Suite à une perte de poids importante (sleeve), j'aimerai subir plusieurs interventions afin de retirer l'excès de peau. Les interventions auxquelles je pense sont lifting des bras, jambes, augmentation des fesses, abdominoplastie et lifting des seins.
J'ai commencé par poser ma question sur l'équivalent de ce forum (Real Estate) sans savoir sur la version Française existait.
En gros tous les chirurgiens me déconseillent de tout faire en même temps. Je veux du coup le faire en plusieurs étapes mais j'ai beaucoup de questions :
1) le plus urgent pour moi est actuellement les bras et éventuellement les cuisses. Avec quelle autre procédure puis je combiner ça? Je pensais au lipofiling des fesses avec ma graisse du ventre.
2) sur mes photos, vous pouvez voir que ma peau cicatrise très mal... (cicatrices de la sleeve). Je fais des cicatrices hypertrophiques en relief. Ce qui me fait très peur c'est de me retrouver avec de grandes cicatrices totalement inesthétiques... y'a toi quelque chose à faire/qu'on puisse faire pour éviter des cicatrices comme ça ? (Presque des chéloïdes)
3) j'ai 30 ans, je suis non fumeuse. Est ce que le fait de faire plusieurs interventions ne nuit pas à ma santé ? Je pense plus aux anesthésies générales répétées?
Je sais que je devrai consulter un chirurgien mais j'en suis encore à la phase de recherche puisque j'ai quand même beaucoup d'interventions à faire, je me donne le temps de chercher sagement et de façon sécuritaire mon prochain chirurgien.
Merci par avance