Bonsoir les filles
S'il vous plaît j'aimerai savoir pour celles qui ont fait labdominoplastie après combien de semaines les douleurs ont complètement disparu
Merci
Dr Christophe Zirak | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles, Forest, Rhode-Saint-Genèse
246 réponses
112 J'aime
Bonjour Madame.
Tout d’abord ceci est d’une grande variabilité inter-individuelle.
De plus cela dépend de ce qui a été réalisé: cure de diastasis, lipoaspiration... en même temps que votre abdominoplastie.
Normalement les douleurs s’estompent après une à deux semaines. Vous pouvez continuer à ressentir des pics ou des décharges électriques pendant plusieurs mois mais d’intensite et de rythme dégressifs. Enfin les douleurs peuvent persister pendant des mois lors de la reprise du sport.
Mais ces douleurs doivent être fugaces.
Sinon consultez votre chirurgien
Coucou ,?
Alors je me suis faite opérée le 21 décembre dernier je reste encore très fatiguée , par contre je n' ai absolument casi pas souffert le plus désagréable c est le fait que sa tire énormément et j ai eu quelques douleurs surtout en bougeant pour dormir moi qui est l habitude de dormir sur les côtés .je suis très satisfaite bien que les résultats seront visible dans quelques mois .
Non je ne suis pas gonflée ,la semaine dernière j ai eu une infection sous cutanée niveau cicatrice et cela me fesais souffrir , mais sa va mieux avec les antibio.
Bonjour
Moi je suis opérer depuis le 17 janvier, et pour ma part je n’es pas eu de forte douleur, juste que sa tire mais c tout, mon ventre et encore gonflé j’ai hâte d’être quelque mois plu tard. ??
Bonjour Mamoune , je me suis fais opérer le même jour que vous ,aujourd'hui juste cette sensation de tiraillements mais pas de douleur. Portez vous toujours les bas de conventions?Moi difficile surtout la nuit.
Moi sa fera un mois et 3 semaines jeudi et je ne sans absolument plus rien depuis une semaine mais à savoir que j ai eu une petite infection ce qui engendré des douleurs mais depuis mon traitement tout es rentrée dans l idée et sa ne tire plus non plus .
Après une perte de poids de 40 kg suite à une sleeve le docteur Seknadje à juste était génial! !! Un magicien! !! Il m\'à donne le corps que je n\'avais jamais eu . Le corps que je ne pensais pas avoir un jour!!! Passer ...Plus
Je me suis faite opérer le 6 mai 2016, à Port-Marly, après trois grossesses, 120 kg sur la balance, j'ai réussi à perdre une grande partie de mes kilos dès mes grossesses en un an, en conséquence le ventre qui tombe à ca...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6763 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici