Démangeaisons internes après abdominoplastie avec cure de diastasis ...
- 10 réponses
- 8 J'aime
J’avais fait une échographie au niveau des parties molles 1 mois après pour voir à l’intérieur s’il y’avait du liquide après avoir retiré les drains et vérifié que les points de suture des abdo soient encore bien car je constatais que mon ventre était quand même très gonflé et “collé” quand je m’étirais. Résultat, RAS, pas de liquide, rien.
Aujourd’hui, je me plains auprès de mon chirurgien d’avoir une boule dans le ventre sur le côté près de la cicatrice et il me dit que c’est une fibrose que j’ai laissé traîner, du liquide dedans, et que c’est trop tard, alors que l’échographie m’a confirmé que j’avais aucun liquide dedans. Je me plains aussi d’avoir des démangeaisons internes dans le ventre et il ne sait pas me dire pourquoi. Il me dit que c’est une allergie et me conseille d’aller voir un allergologue mais ça ne peut pas être une allergie car je prends des antihistaminiques tous les jours pour mon urticaire chronique et si ça marche pour ça, ça devrait marcher aussi pour le ventre et ce n’est pas le cas. Parfois, les démangeaisons sont insupportables, je n’arrive pas à soulager car c’est à l’intérieur. Donc, je pleure désespérément et je prie pour que ça s’arrête. Au bout de 30min, les démangeaisons partent et reviennent quelques heures plus tard. Je fait de l’anxiété à cause de ça, c’est horrible à vivre. J’essaie avec tous les moyens de gratter dans le bon endroit mais j’arrive pas à atteindre, c’est à l’intérieur et mon ventre (la peau) est engourdi ! Je tape mon ventre pour essayer de soulager et ça me fait directement des fourmillements.
Quelqu’un pourrait m’expliquer ce qui se passe svp ??😢😢😢😢😢
J’aimerais avoir des réponses pour faire quelque chose.