Je m'interroge sur la possibilité ou non, comme le titre l'indique, d'une cure de diastasis des grands droits par coelioscopie. Si celle ci est faisable, est il également possible de lui associer, toujours par coelioscopie, une cure de hernie ombilicale?
Dr Paul Seknadje | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Poissy
203 réponses
83 J'aime
madame
les 2 soucis sont liés la hernie n'est que la conséquence du diastasis
il est possible de le faire par coelioscopie mais cela ne présente aucun intérêt et abandonné depuis longtemps au profit d'une miniplastie abdominale qui permet le traitement de votre paroi et de retendre un peu la peau par une petite cicatrice de "césarienne"
je suis spécialiste de cette intervention
bien à vous
Bonjour ? Depuis plusieurs années je réfléchissais à cette opération, après avoir eue trois grossesses et une une perte de 20 kg (suite à une libération toxique de vie privée ?) je me suis décidée. Après un premier RDV ...Plus
Il y a quelques mois, j’ai décidé de me lancer dans une abdominoplastie, et je tenais à partager mon expérience avec vous. Avant l’intervention, je pesais 94 kg, et aujourd’hui 84 kg, j’ai perdu 10 kg.
L’intervention s’...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6766 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici