Bonjour
Je pleure depuis 2 ans sans fin matin midi et soir suite aux ravages d'un chirurgien menteur/escroc.
J'ai fait mon opération en Tunisie attirée par la publicité et les bon avis d'une agence de tourisme médicale.
J'ai payée au total 10 000€ dans l'espoir d'avoir le ventre et le corps de mes rêves. Je me suis laisser berner par leurs grandes phrases et promesses de monts et merveilles , j'ai été en confiance totale. J'ai signé pour une reconstruction de diastasis, suppression d'excédent de peau, repositionnement du nombril et liposuccion des hanches, du ventre et des cuisses.
Je suis passée deux fois sur la table d'opération avec ce chirurgien. Le résultat est absolument monstrueux. Ma vie est foutue pour toujours, j'ai quitté mon copain suite à mon opération car j'avais trop honte de lui montrer mon corps. J'ai démissionnée de mon travail car mon moral était au plus bas, j'ai rompu tous liens avec mes amis.
Après nombreuses relances à ce chirurgien celui-ci ne m'a jamais répondu ni à mes appels et mes mails, J'ai demandé un remboursement, sa secrétaire me dit qu'il n'y a aucun dossier à mon nom dans leur clinique et ne me répond plus et m'a bloquée.
Je regrette fortement d'être aller en Tunisie et d'avoir été naïve de me faire opérer pour un résultat catastrophique irrattrapable.
J'imagine ce que vous devez ressentir 😟 on investit nos économies dans l'espoir d'un nouveau corps pour une nouvelle vie sans résultats. J'espère que vous retrouverez une sérénité et une écoute d'un autre chirurgien peut-être.
Bonjour Pucette,
Je viens de lire votre témoignage et vu vos photos.
Je ne sais pas comment vous étiez avant, mais je peux vous dire que vous êtes loin d'être monstrueuse.
Reprenez confiance en vous et ne vous laissez plus gâcher la vie. C'est encore récent et j'imagine que vous avez été très déçue du résultat, il faudra un peu de temps. Mais posez-vous bien la question de pourquoi vous vouliez cette opération ? Vous n'aimiez pas votre corps ? Et aujourd'hui,vous ne l'aimez toujours pas ? Au- delà de cette cicatrice, votre silhouette est-elle pire qu'avant ?
Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Continuer dans votre jalousie excessive sur ma personne.
Vous savez madame Mylene92 j'ai bien peur que malgré la chirurgie vous resterez une personne toujours aussi pourrie de l'intérieur comme à l'extérieur.
Montrer que les choses qui vous arrange.
Je viens seulement de voir vos photos : Votre cicatrice abdominoplastie va s'estomper au fil des années pour quasi disparaître. Le résultat n'est pas si catastrophique.
Vas consulter vielle peau tu fais trop de la peine !! La vie sur terre c’est rien n’est ce pas ??? Ton chirurgien qui t’a raté il t’a traumatisé vielle peau
Rien n’est par hasard
Dieu est grand 🤲🏼🤲🏼🤲🏼
Allez c’est terminé ✅ cimetière des éléphants 🐘
Continues à contempler ton massacre devant ton miroir 🪞 😂🤣🤣😭😭😭😭💋
Madame bonsoir,
Avez vous consulté d’autres chirurgiens ? Quelles sont leur diagnostic ? En cherchant bien je pense que vous pourrez trouver un chirurgien capable de rattraper ce désastre. Cordialement, Mylène
Bonjour,
Je vous conseille de consulter le docteur Mohamed Derder, excellent chirurgien réputé sur Paris, pour lui demander conseil et voir ce qu'il est possible de faire.
Je vous souhaite un bon courage, en espérant que cela s'arrange pour vous.
Sinon, prendre un avion direction tunisie a la clinique ou vous avez été opérée, en réclamant vos dommages. Sinon n’hésitez pas a augmenter le ton de la voix histoire que nouveaux patients français dans la meme salle prennent fuite…
Courage
Courage
Après une perte de poids de 40 kg suite à une sleeve le docteur Seknadje à juste était génial! !! Un magicien! !! Il m\'à donne le corps que je n\'avais jamais eu . Le corps que je ne pensais pas avoir un jour!!! Passer ...Plus
Je me suis faite opérer le 6 mai 2016, à Port-Marly, après trois grossesses, 120 kg sur la balance, j'ai réussi à perdre une grande partie de mes kilos dès mes grossesses en un an, en conséquence le ventre qui tombe à ca...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6763 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici