Bonjours, est il possible d'enlever une bonne partie de mes vergetures avec une abdominoplastie ? Sachant que je n'est pas finis mon amaigrissement, je vous joint une photo pour avoir un avis plus précis merci!
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1172 J'aime
Bonjour,
Oui en réalisant une abdominoplastie à haute tension lorsque votre poids sera stable.
Cdt,
Dr Alexandre Mertens | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Lyon, Sainte-Colombe, Lons-le-Saunier
22 réponses
13 J'aime
Bonjour Madame,
Vos vergetures les plus basses, situées sous le nombril, devraient disparaitre, l’ensemble sera abaissé.
Cordialement
Dr Franck Benhamou | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
53 réponses
13 J'aime
Bonjour, l'abdominoplastie permettra de retirer les vergetures qui se trouvent sur la partie basse ( lors de l'exerese de l'excedent cutané), en revenche elle ne pourra faire disparaitre les vergetures se trouvant sur la partie haute de l'abdomen.
Dr. Omar Fouda Neel | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Montreal, Laval
157 réponses
8 J'aime
Il faut être à un poids stable avant votre chirurgie. Si vos vergetures son dans la zone où la peau est enlèvé, oui ils seront enlever aussi.
Après une perte de poids de 40 kg suite à une sleeve le docteur Seknadje à juste était génial! !! Un magicien! !! Il m\'à donne le corps que je n\'avais jamais eu . Le corps que je ne pensais pas avoir un jour!!! Passer ...Plus
Je me suis faite opérer le 6 mai 2016, à Port-Marly, après trois grossesses, 120 kg sur la balance, j'ai réussi à perdre une grande partie de mes kilos dès mes grossesses en un an, en conséquence le ventre qui tombe à ca...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6763 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici