Bonjour,
Suite a une grossesse mon vente a été modifié et cela me gêne beaucoup
Je me demande donc si dans mon cas la case chirurgie est obligatoire ou s'il existe d’autres alternatives efficaces ?
Merci
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, si c'est les plis et les vergetures qui vous gênent il faut une abdominoplastie, mais cela parait un peu sévère de poser cette indication. Si ce sont les excès graisseux, je vous conseille une Cryolipolyse. Cdt
Dr Dhouib Faiza | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Tunis Paris
155 réponses
117 J'aime
Bonjour Mme
Pour poser un diagnostic il faudrait voir de quoi il s’agit exactement c’est pourquoi je vous invite à poster des photos de face et de profil de votre ventre .
Cordialement
Dr Dhouib faiza
Après une perte de poids de 40 kg suite à une sleeve le docteur Seknadje à juste était génial! !! Un magicien! !! Il m\'à donne le corps que je n\'avais jamais eu . Le corps que je ne pensais pas avoir un jour!!! Passer ...Plus
Je me suis faite opérer le 6 mai 2016, à Port-Marly, après trois grossesses, 120 kg sur la balance, j'ai réussi à perdre une grande partie de mes kilos dès mes grossesses en un an, en conséquence le ventre qui tombe à ca...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6763 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici