Bonjour, cela fait un an et demi que j’ai accouché, un ventre très flasque distendu. Ne travaillant pas, je recherche une abdominoplastie entre de 1500 et 2500 €. Cette situation devient vraiment urgente car je suis très complexée, je n’arrive pas à me regarder devant un miroir. Merci de votre compréhension, cordialement.
Bonjour
Si vous êtes disposée à venir à mont de marsan je pourrais vous prendre en charge dans le cadre de votre budget
Cordialement
Docteur Hugues Geoffrion
Clinique des Landes 40280 Saint Pierre du Mont
Bonjour, j'ai 46 ans, 2 enfants dont 1 par césarienne. Je suppose avoir un réel besoin d'une plastie abdominale ajoutée à une liposuccion de différentes zones, comme les bras, le dos et le ventre. Je vous joins des ph...Plus
Après une perte de poids de 40 kg suite à une sleeve le docteur Seknadje à juste était génial! !! Un magicien! !! Il m\'à donne le corps que je n\'avais jamais eu . Le corps que je ne pensais pas avoir un jour!!! Passer ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6766 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici