Bonjour,
Il y a 11 mois, j'ai subi une abdominoplastie avec cure de diastasis. Ma cicatrice comporte plusieurs boules fibreuses (qui ont encore suinté il y a un mois) là où la tension était la plus importante (milieu). J'ai aussi encore des démangeaisons à l'intérieur.
J'ai vu le chirurgien à 3 mois de l'opération qui m'a dit que je faisais un rejet des fils, d'où une cicatrisation qui allait être longue (jusqu'à 18 mois) et il m'a ensuite dit "on ne se revoit plus". Cependant, à 11 mois, après avoir beaucoup massé, j'espérais une amélioration plus tangible et il ne répond plus aux mails.
Que pensez-vous, de votre côté, du résultat ?
Pensez-vous qu'il faut effectivement encore attendre ?
Est-il possible de faire quelque chose maintenant ou plus tard, avec des fils m'occasionnant moins de réactions ?
J'ai choisi le Dr Gherissi parce qu'une collègue me l'avait recommandée et franchement, je n'ai pas été déçue.Il est d'une gentillesse et à l'écoute de ce que l'on veut améliorer.J'étais très complexée dans ma vie person...Plus
Je tenais à vous partager mon expérience après avoir effectué une abdominoplastie et une liposuccion 360° comprenant dos-ventre-poignées d'amour-intérieur des cuisse genou.
Juste vous dire que ce docteur est un génie av...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6763 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici