Le Docteur Marc Bannier est un praticien diplômé et qualifié par l’Ordre des médecins en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. C’est un ancien interne des Hôpitaux, il dispose d’une qualification en chirurgie cervico-faciale et une autre qualification en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Il est membre de la Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique et du Syndicat National de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique.
Le Docteur Marc Bannier peut réaliser plusieurs interventions touchant la face, la poitrine et la silhouette. Pour la face, il propose une rhinoplastie (chirurgie du nez), un lifting, une blépharoplastie (chirurgie des paupières pour embellir le regard), une otoplastie (chirurgie des oreilles décollées) ainsi qu’un lipofilling. Le lipofilling est une technique de transfert de graisse sur des zones du visage où il y a des rides à combler. Pour la poitrine, les patients pourront subir une augmentation mammaire par lipofilling ou par prothèses, une réduction mammaire et une correction de la ptôse mammaire en utilisant le lifting (on appelle aussi cette technique la mastopexie). Pour la chirurgie de la silhouette, le médecin peut prendre en charge une liposuccion ou encore un lifting du ventre (abdominoplastie). Le Docteur Marc Bannier intervient aussi en médecine esthétique pour aider ses patients à combattre les traces du temps sur leur visage. Parmi les soins qu’il affectionne particulièrement, il y a les injections antirides, la pose de fils tenseurs et les microgreffes capillaires.
Le Docteur Marc Bannier accueille ses patients au sein d’un cabinet spacieux, mais il réalise ses interventions chirurgicales à la Clinique Spontini et à la Clinique Victor Hugo. Il est toujours préférable de prendre rendez-vous avant de venir pour éviter de faire la queue et pour être sûr d'être reçu dans le créneau horaire qui vous convient.
Le Docteur Marc Bannier vous recevra dans son cabinet situé à Le Blanc-Mesnil, en Île-de-France. Les cliniques Spontini et Victor se trouvent à Paris, en Île-de-France également.