Le passage des années peut avoir des effets dévastateurs : perte de volume, peau qui pend, apparitions de rides… Pourtant, un lifting chirurgical est une opération signifiante et a un fort impact psychologique. C’est pour ces raisons que Dr. Ghislaine Beilin a développé des produits et des techniques douces pour s’offrir un coup de jeune plus facilement.
Dr. Ghislaine Beilin est titulaire d’un doctorat en médecine générale et s’est spécialisée en médecine esthétique. Elle enseigne les techniques d’évaluation, de contrôle et d’injection de volume en chirurgie plastique et en dermatologie à l’Université Cochin à Paris. Elle participe à l’organisation de nombreux workshops pour former les futurs médecins et est également un membre actif de l'Association Française de Médecine Esthétique et du groupe expert Restylane.
Dr. Ghislaine Beilin est spécialisée dans les techniques anti-âge. Une fois un bilan anti-âge et santé établi, il est possible de faire poser des fils tenseurs, des sessions de laser, de lumière LED et des injections de produits de comblement. Elle a développé sa propre technique de lifting sans chirurgie, à base de plusieurs produits de comblement de type acide hyaluronique. Avec le temps, le visage perd de sa masse graisseuse structurante, laissant la peau pendre. En injectant les produits sur différentes couches de l’épiderme, il est possible de recréer naturellement ce volume. L’acide hyaluronique permet également de créer un volume là où il n’y en avait pas précédemment : pommette, nez, bouche, menton… ou de rajeunir le décolleté et les mains.
Parmi les autres techniques disponibles, on compte aussi la mésothérapie : l’injection de faible dose de médicaments à un niveau superficiel de la peau permet d’embellir le teint et combler les rides. Les injections sont souvent un mélange de vitamines, d’oligo-éléments et de minéraux.
Dr. Ghislaine Beilin a établi son cabinet dans le 8ème arrondissement de Paris. Elle y a créé un espace de soins serein et confortant, dans lequel ses patients se sentent bien et en sécurité. Ils pourront s’épancher et parler de leurs besoins en toute confiance.