La science et la médecine ont leurs adeptes et Dr. Sabine Bellaiche en fait définitivement partie. Passionnée par ces champs d'expertise, elle s'est spécialisée en médecine esthétique. Cette soif de savoir se traduit par une connaissance et une maîtrise de son travail admirable. Elle est internationalement reconnue comme une experte en la matière et intervient régulièrement lors de conférences et colloques en Europe mais également ailleurs dans le monde. Elle reste un membre actif de sociétés savantes en France, poursuivant toujours de nouveaux horizons : la Société Française de Médecine Esthétique (SFME), l’Association Française de Médecine Esthétique (AFME), et la Fédération Syndicale des Médecins Esthétiques et Anti-Age (FSMEA).
Installée depuis 20 ans à son compte, Dr. Sabine Bellaiche a décidé d'intégrer une équipe de médecins et de chirurgiens en 2018 pour un nouveau projet. Ensemble ils ont créé un centre nouveau, qui prend en charge les patients pour nombres de problèmes.
Sabine Bellaiche pratique de nombreux soins de médecine esthétique. Le but est d'embellir le corps de manière douce et naturelle, sans traumatisme ou corps étranger. Le patient pourra reprendre ses activités rapidement, en toute discrétion.
Il est possible de traiter les rides et le teint avec des nombreux traitements différents: les injections d'acide hyaluronique, les peelings, la mésothérapie et la carboxythérapie. Cette dernier méthode est de loin la moins connue: en injectant du gaz CO2 sous la peau, on améliore la production de collagène et donc l'aspect général de la peau. Ce soins est particulièrement indiqué pour traiter les cernes de couleurs.
Sabine Bellaiche prend également en charge les problèmes de sudation (hyperhydrose) ainsi que l'épilation laser ou à lumière pulsée.
Dr. Sabine Bellaiche travaille désormais au sein de l'équipe du Centre Marais Esthétique à Paris. Il dispose d'une salle laser, d'une salle pour les traitements capillaire, d'une salle pour la cryolipolyse et enfin d'une salle polyvalente pour les interventions légères.
Le Centre priorise la discrétion: une entrée discrète ainsi qu'une salle de maquillage sont mise à la disposition des patients.