L'histoire la Clinique Nescens Paris Spontini remonte aux années 70 avec la mise au point du procédé de liposuccion par le chirurgien Dr. Yves-Gérard Illouz. La clinique est restée au top de l'innovation depuis, et comptait parmi ses chirurgiens jusqu'en 2012 le très célèbre Dr. Daniel Marchac qui a perfectionné les techniques de lifting facial.
Cette clinique moderne et élégante prête une oreille attentive aux besoins et aux souhaits de ses patients. L'humain passant avant tout, la clinique met en avant la beauté et l'élégance naturelle de ses patients.
Exclusivement consacrée à la chirurgie esthétique et à la médecine esthétique, la clinique propose une gamme variée de soins :
Chirurgie esthétique "sur mesure"
Le visage peut être rajeuni grâce aux dernières techniques de lifting et de blépharoplastie. Les traits sont harmonisés grâce à la rhinoplastie, l'otoplastie et la liposuccion du double menton.
Le corps est resculpté pour retrouver son dynamisme d'antan. La silhouette est affinée avec la liposuccion, le ventre est lissé avec une abdominoplastie, la peau des cuisses et des bras est retendue pour un effet svelte et le fessier est rehaussé avec un lifting.
La poitrine n'est pas en reste : sublimé par une augmentation ou une diminution mammaire, le décolleté est pimpant ! Les hommes pourront quant à eux se débarrasser d'une poitrine non-souhaitée.
Il est également possible d'intervenir sur la calvitie et l'inconfort intime.
Médecine esthétique "sur mesure"
Ces interventions moins invasifs ont un impact sur le rajeunissement de la peau, l'amélioration du teint et l'amincissement. Les rides peuvent être traitée par des injections et le visage rajeuni par un lifting ultrasonique. Le teint est unifié avec des peelings, un traitement LED, etc. La silhouette s'amincit sous l'effet de la cryolipolyse ou de la rafiofréquence.
La Clinique Nescens Paris Spontini est un havre de paix au coeur de la capitale française. Elle réserve un accueil chaleureux et professionnel à ses patients ainsi que des soins de haute performance.