Le Docteur François Lefevre est un expert en médecine esthétique, en ophtalmologie et en esthétique du regard. C’est un ancien interne du CHU de Nantes, mais aussi un ancien Chef de clinique de la Faculté de médecine de Nantes. Il a reçu une formation globale en chirurgie de la face et du regard et assure une prise en charge respectant les mécanismes de vieillissement du visage de chacun et la dynamique oculaire. Il est membre de la Société Ophtalmologiste Plastique, Réparatrice et Esthétique Française (SOPREF).
Les interventions du Docteur François Lefevre sont très diversifiées. Dans le domaine de la médecine esthétique, il propose, par exemple, des injections à la toxine botulique pour corriger les rides du visage (sur le front, les rides du lion, la patte d’oie…). Le résultat de ce type de traitement est naturel, en plus, le patient n’aura pas besoin de jours de repos, la reprise du travail est immédiate. Le médecin propose également des injections à l’acide hyaluronique pour redonner du volume aux pommettes et pour combler la vallée. C’est une méthode que l’on utilise surtout pour les personnes qui ont un visage qui se creuse. En chirurgie esthétique, le médecin peut réaliser des interventions pour les poches sous les yeux. Les demandes des patients peuvent être soit précises (blépharoplastie inférieure) soit vagues (redonner un éclat au teint), mais dans les deux cas, le Docteur François Lefevre pourra ajuster ses traitements et proposer les solutions qui garantiront des résultats à la hauteur des attentes de chacun.
Le Docteur François Lefevre dispose d’un plateau technique moderne et est aidé par une équipe de professionnels compétents et expérimentés pour mener à bien ses interventions. Grâce à sa grande expérience dans le secteur, il est aujourd'hui en mesure d'assurer des traitements et des actes de médecine esthétique de grande qualité.
Le Docteur François Lefevre vous recevra sur rendez-vous au Centre d’Ophtalmologie Malouine, à Saint-Malo, au nord-ouest de la France, en Ille-et-Vilaine, en région Bretagne.