Retrait d'implants avec capsulectomie sur Toulouse

Retrait d'implants avec capsulectomie sur Toulouse

Vendredi

Bonjour,
Suite à la rupture de l'implant gauche après 17 ans de bons et loyaux services (mais avec des années avant la pose de silicone avec des implants en sérum physiologique, donc en tout 26 ans d'implants mammaires), je me suis fait tout retirer, capsules comprises, et je n'ai pas voulu de lifting.
J'avais des coques aux deux implants, raison pour laquelle je les trouvais plus petits et extrêmement souples (ce qui n'a pas interpellé le chirurgien qui me les avait posés... Il est temps que ce monsieur prenne sa retraite, ce qui est prévu d'ailleurs... J'ai bien fait de lui demander une IRM car sans ça, la rupture serait passée inaperçue pendant de longs mois et celle-ci aurait pu se transformer en rupture extra-capsulaire, ce qui est plus grave). J'ai été opérée lundi et nous sommes vendredi. Je suis ravie du résultat et j'adore mes petits seins, et je ne regrette absolument pas de ne pas avoir fait le lifting. La chirurgienne m'a refait le sillon sous-mammaire de l'intérieur.
Côté douleur (je ne suis pas douillette car migraineuse de base, donc...) c'est largement supportable et je ne prends pas mes antidouleurs afin de ne pas subir les effets secondaires de ceux-ci.
Si besoin d'infos, je suis ouverte à la discussion.
Quel bonheur de ne plus les avoir à l'intérieur de mon corps.
À bientôt !

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous