Je tiens à remercier le Dr. Gherissi pour son travail, Je l’admire et je le recommande à 100%. J’étais extrêmement complexé par ma morphologie et suite à une perte de poids j’ai eu un excès de peau et une poitrine très a... Plus
Mastopexie pour corriger une ptôse modérée
Bonjour,
Cela fait plus de 10 ans que je souffre mentalement à cause de mes seins, que j'ai d'abord considéré trop gros (gros bonnet D) puis tombants à cause de mes troubles du comportement alimentaire (mon poids a oscillé entre 45kg et 63kg pendant près de 10 ans - problèmes réglés désormais).
Conclusion : je me retrouve avec une ptôse mammaire modérée (-2cm sein droit, -3cm sein gauche) et des seins vergeturés... mais surtout de grosses séquelles mentales (je DÉTESTE mes seins) !
J'ai donc consulté deux médecins avec des avis divergents concernant mes seins.
Il semblerait que tous deux s'accordent sur le fait qu'une prothèse mammaire accentuerait ma ptôse.
Néanmoins, un des docteurs m'affirme que le résultat post-opératoire sera très satisfaisant et tiendra à moyen terme - avec une chute de l'ordre d'1 cm à anticiper ; tandis que l'autre considère que la qualité de ma peau est telle que mes seins ne pourront jamais tenir et que le résultat post opératoire sera déceptif.
Je ne sais pas à qui me confier, et aimerais obtenir des témoignages / retours afin de me faire un avis : la qualité de ma peau rend-elle un lifting mammaire inintéressant ? Faut-il s'attendre à un "retour à la case départ" après quelques années ?
D'autres recommandations similaires
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor... Plus