Augmentation mammaire et satisfaction

MEL

Septembre 2024 : 1er rendez-vous - Dr Lemaire me questionne, m’écoute, m’explique et répond à toutes mes questions. Excellent 1er contact (contrairement à un autre chirurgien vu une semaine plus tôt, le feeling est là).
Octobre 2024 : décision prise (je n’aurais jamais cru sauter le pas un jour !)
Novembre 2024 : c’est le grand jour ! Dr Lemaire m’opère, tout se passe bien. Je me réveille en forme (c’est le cas de le dire) avec deux nouveaux seins. L’équipe de la clinique est super ! Les 24 premières heures se passent bien (merci l’anesthésie). De J2 à J5, c’est plus dur : je ne dirais pas douloureux, mais très gênant (ça tire, le bandeau serre et gratte, difficile de se lever sans aide, etc.). À J7, je respire, ça va déjà beaucoup mieux… puis de mieux en mieux encore.
Aujourd’hui, ça fait pile 1 mois que Dr Lemaire m’a opérée. Il m’a dit que je pouvais enfin retirer mon bandeau et dormir comme je le voulais ! Je suis allée acheter de la lingerie directement après le rendez-vous. Je n’en reviens pas : je découvre avec la vendeuse du magasin que je fais du 90C (je faisais un 85B très mal rempli, donc autant dire un 85A).
Je suis la plus heureuse des femmes, le résultat est très beau ! Je n’ai plus qu’à laisser le temps faire son œuvre pour voir le résultat stabilisé. C’est définitivement le plus beau cadeau de Noël dont je pouvais rêver !
1000 mercis, Dr Lemaire ! 

Afficher les contributions2 Masquer les contributions2
lolala

bonjour Mel, aurais-tu des photos avant -apres ? je ne sais pas quel chir voir encore ! merci en tout cas pour ton précieux témoignage :)

titenel974

“J’ai également eu l’immense privilège d’être pris en charge par le docteur Lemaire, et je ne peux que confirmer qu’il est exceptionnel !”

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous