Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice... Plus
Opération 31.03 à Strasbourg, augmentation sous glandulaire 450cc
Opération 31.03 à Strasbourg, augmentation sous glandulaire 450cc
Je me suis faite opérer le 31 mars dernier à Strasbourg à la clinique de l’orangerie.
J’ai 22 ans, je mesure 1m74 pour 68 kilos (ayant des épaules assez larges!) et je faisais un petit bonnet B, d’où mon grand complexe de poitrine depuis l’adolescence.
Après longue réflexion et recherches de chirurgien dans ma région (Grand-Est), mon choix s’est arrêté sur le Docteur Himy à Strasbourg. J’ai plusieurs personnes de mon entourage proche qui me l’ont recommandé et j’avais déjà sur ces femmes le résultat, c’est ce qui m’a convaincue au final d’aller là-bas.
Après consultation nous avons opté pour des prothèses devant le muscle (j’avais un des rares profils de poitrine qui le permettait) de 450cc et 425cc (afin de corriger une légère asymétrie de mes côtes) avec cicatrices sous le sillon mammaire.
Mon opération s’est passée en ambulatoire de la meilleure des manières dans une super clinique, un très bon personnel soignant, et un résultat qui me plaît déjà alors que je ne suis même pas à un mois de l’opération, de belles cicatrices (fines et propres).
Je ne peux que recommander mon chirurgien, je suis déjà pleinement satisfaite du résultat (qui est loin d’être définitif)...
Bonjour, très joli en effet ! Aurais-tu des photos de profil aussi ? Tu es du coup aujourd’hui à J+1 mois et 1 semaine ? Est-ce que tes protheses sont descendus jusque juste au-dessus de tes cicatrices ? Autrement dit est-ce que ton sillon sous-mammaire est pile poil sur ta cicatrice ?
D'autres recommandations similaires
Hello ! Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du... Plus