Ai fais un traitement laser en septembre chez le Docteur Giorgio Giudizioso Ai la peau plus lumineuse, le grain est affiné et les pores moins dilatés Le Laser a agit en me faisant peller pendant une bonne semaine Il a ab... Plus
Traces après traitement laser pour couperose
Traces après traitement laser pour couperose
J'ai subi une intervention pour une couperose légère le 19 décembre dernier. Mon dermatologue (qui est top) m'avait annoncé 2 à 3 semaines de cicatrisation. Il m'a fait une séance assez forte, car je ne souhaitais pas faire plusieurs séances, donc j'ai eu le visage très marqué et gonflé (œdèmes), mais il m'avait prévenue.
J'en suis à pile 3 semaines après l'intervention et j'ai encore des marques assez visibles sur les joues (voir photos), les autres marques se sont très bien résorbées.
Je poste ici pour peut-être rassurer certaines personnes. Je vous mets aussi une photo juste après la séance pour vous permettre de vous rendre compte des progrès de cicatrisation en 3 semaines.
Cependant, j'aimerais avoir vos retours d'expérience sur le reste de la cicatrisation.
Mon dermato m'a annoncé que j'en avais encore pour 2 semaines avant que les dernières traces ne s'estompent.
Je ne remets pas en cause son pronostic, mais je suis preneuse de vos témoignages, car j'espère vraiment ne pas dépasser ces deux dernières semaines annoncées.
Merci beaucoup d'avance pour vos témoignages.
D'autres recommandations similaires
Le dermatologue m’a proposé de soigner ma couperose au laser ! Lequel, je ne saurais dire ! Une lumière légèrement chauffante et très lumineuse !!! Pourtant, il n'y avait pas de protection sur mes yeux ! Le soir même, d’... Plus