Du liquide qui sort du nombril après abdominoplastie

Du liquide qui sort du nombril après abdominoplastie

Iris

Bonjour !
Je me suis fait opérer pour une abdominoplastie en Tunisie il y a juste un mois... S'il vous plaît, évitez les critiques, le chirurgien a fait du bon travail. Le gros problème, c'est le non suivi en cas de complication 🥴
Voilà mon souci, depuis quelques jours, mon ventre côté droit est plus induré et gonflé, et un" liquide" lymphe ou de la graisse s'écoule de mon nombril, au point que ça transperce ma gaine et mes vêtements.
Je nettoie correctement mon nombril à la douche avec du septivon, après je le sèche avec des compresses stériles ; et je nettoie à nouveau avec un peu de biseptine et après, je mets des compresses et pansements absorbants. Je suis dans l'obligation de faire mon pansement trois fois par jour.
Mon médecin traitant m'a mis sous antibiotique, je n'ai pas de douleur particulière ni de fièvre. Je fais du drainage lymphatique 3 fois par semaine, mais là, j'avoue que je ne sais plus comment m'y prendre.
J'aurais besoin de l'avis d'un chirurgien pour savoir s'il est normal de perdre autant de liquide ? Et si ça peut continuer comme ça longtemps ?
D'avance, je vous remercie pour vos retours !

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous