j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor... Plus
Lipofilling mammaire bientôt à Lyon
Bonjour à toutes, grâce à ce site, et notamment en discutant avec une personne qui s'est fait opérer à Lyon, j'ai réussi à sauter le pas...! J'ai rencontré une chirurgienne en juillet, et j'ai choisi de faire l'opération le 19 février, c'est donc pour bientôt ! J'ai très peur, mais aussi très hâte. Si vous souhaitez avoir des nouvelles suite à mon opération, n'hésitez pas à me contacter !
Bonsoir Clé
Je vous soutien pour votre décision et espère que tout se passera bien pour vous. Moi aussi j y pense car j ai les seins qui tombent. Si possible de me donner de vos nouvelles et des infos de votre chirurgien. Bon courage vous serez bien après
Bonjour si je peux me permettre le lipoffiling mammaire ne résout pas le problème de seins qui tombent, sauf vous prévoyez de faire en même temps un round block, je vous ca par expérience, car moi aussi je comptais sur le lipofiling pour me remonter les seins et ça été le contraire! Bien à vous
Bonjour,
Je souhaiterais connaître quel bonnet vous faites actuellement pour arriver après votre opération ?
Merci de me répondre.
Je fais du 80A, j’atteins à peine le 85A, donc je pars de loin! Et je ne sais pas encore combien je vais pouvoir atteindre, je vais le savoir le 22 janvier lorsque je reverrai la chir. Mais je ne compte pas avoir une grosse poitrine non plus ! Une petite forme suffira :)
salut ! Tu nous diras comment ça c'est passé :) moi j'y passe le 25 février ;)
Super clr !! Pleins d’ondes positives pour toi !! Je te souhaite un beau résultat ?☺️ Et à très vite pour les nouvelles!!
Ca y est, je suis à une semaine de l…
Ca y est, je suis à une semaine de l'opération ! Je vais vous raconter comment ça s'est passé, et je vous mettrais quelques photos, prises dans l'ordre chronologiques (du 2ème jour après l'opération au 8ème). On est d'accord que c'est très personnel, c'est mon vécu, d'autres filles ne le vivront pas de la même façon nous sommes toutes différentes ! J'espère ne pas vous faire trop peur car ça a été une sacrée épreuve quand même pour moi ^^
Mardi 19 : je me fait donc opérer vers 13h30. Au retour du bloc, on est complètement HS, on a affreusement mal partout, aller aux toilettes c’est le parcours du combattant ! J’avais de grosses bouffées de chaleur, des nausées, impossible de manger. Le moindre mouvement était extrêmement douloureux et je n’arrivais absolument pas à me servir de mes bras (même tenir mon telephone dans la main c’était trop compliqué car ça me tirait sur le bras!!). Les infirmières passent toutes les 2h pour vérifier tension et température, y compris la nuit, donc difficile de se reposer.
Mercredi : au moment de devoir rentrer chez moi j’ai vomi, les infirmières m’ont donc gardées quelques heures de plus…! Retour chez moi vers 13h30. Là également ça a été très difficile. Je précise que je vis seule, je devais donc me débrouiller pour tout. Difficile de me reposer car j’avais trop mal partout, je dormais 30min par ci par là, et je n’arrivais pas à manger, j’étais très faible. Pour les douleurs, j’avais juste un comprimé d’Izalgi à prendre toutes les 6h.
Jeudi : accumulation de fatigue, grosses douleurs qui sont apparues dans le bas du dos (à force d’être restée allongée, et parce que la chir m’a prelevée au niveau des poignées d’amour/bas du dos). Le matin c’était le moment d’enlever le pansement, pas facile à faire quand on est seul d’ailleurs, je ne pouvais quasiment pas utiliser mes bras, ça engendrait de fortes douleurs dans la poitrine. Mais hâte quand même d’enlever ce pansement qui comprime beaucoup, et de voir le résultat, même si j’avais peur de ce que j’allais découvrir en dessous ! C’est donc la 1ère photo. Légèrement déçue je vous l’avoue car je trouvais que ma poitrine n’avait pas tant augmenté que ça. Mais bon, c’est censé gonfler dans les jours qui viennent.
Jeudi soir : impossible de rester allongée ni assise,donc impossible de dormir. Très très dur de ne pas pouvoir se reposer quand on en a tellement besoin. A ce moment là je craque, je pleure, je regrette d’avoir fait l’opération, j’ai mal partout. J’aurais tout donné pour revenir en arrière ! J’ai envie d’appeler SOS médecin pour qu’on me donne des anti douleurs. Dans le doute, jécris un mail à ma chir à 23h30, en lui disant que je n’en peux plus, que je suis en train de vivre un calvaire. Surprise elle m’a répondu tout de suite ; et le lendemain matin elle m’a envoyée une nouvelle ordonnance, avec du xanax et du tramadol.
Vendredi matin : une amie est allée à la pharmacie pour moi. Et là ce fut la délivrance : les douleurs sont parties, j’ai pu enfin dormir, j’étais bien mieux dans ma tête… un bonheur par rapport aux jours que je venais de vivre. Depuis ça va beaucoup mieux, j’ai accepté aussi le résultat : ce n’est pas énorme (je pense que ça parait plus gros en photo que ce que ça donne réellement) mais ça fait une jolie forme et ça va bien avec ma morphologie. Par contre j’espère ne rien perdre parce que sinon il ne me restera vraiment pas grand chose !! Je pense faire un 85 ou 90 B maximum. C’est sûr que pour le prix et l’épreuve que ça a été, j’aurais aimé avoir un touuut petit peu plus :) Mais bon.
Pour info, elle m’a prelevée 1,2L (intérieur des cuisses, hanches et poignées d’amour) et m’a injectée 300cc dans un sein, 380cc dans l’autre (car j’ai une asymétrie de base).
Voilà, donc une semaine après ça va BEAUCOUP mieux, je prends les médicaments uniquement le soir maintenant car ça reste difficile de dormir sinon. J’espère ne rien avoir oublié ! Un conseil si vous faites l’opération : demandez à ce qu’on vous prescrive des anti douleurs forts dès le début !!!
superbe resultat poitrine bien ronde. Les seins ne sont pas gros mais ça tiendra mieux le temps ils tomberont moins. pour ma part j'avais une grosse poitrine bien ronde jeune (95D) mais avec le temps ca se vide et ca tombe (je fais du C desormais avec une ptose mammaire) donc finalement mieux vaut une petite poitrine qui tient bien qu'une grosse qui tombe ;-). J'envisage de faire un lipofilling pour regonfler ma poitrine. Je souhaiterais savoir a partir de combien de temps le resultat est definitif apres la perte d'une partie de la graisse injectée (que vous a dit votre chirurgienne) et le prix que vous avez payé pour se faire? merci
Merci ! Oui ce n’est pas faut, c’est important que ça puisse tenir dans le temps aussi ! Je pense qu’il faut attendre quelques mois avant que le résultat soit vraiment stabilisé mais je ne suis plus sure, je revois la chir mardi je lui demanderai ! Le devis était de 4300€ mais auquel il faut rajouter pas mal de choses quand même (les consults, le pantalon de compression, etc) donc je pense en avoir eu pour 4700€ au final !
Bonjour clr,
merci d'avoir témoigné! C'est trop trop bien de lire toutes ces infos et le résultat est super naturel même avec des oedemes encore! Qui vous a opéré?
Merci!
Ah oui et on ne voit pas assez de photos…
Ah oui et on ne voit pas assez de photos des bleus sur le reste du corps !! Voici mon corps à 12 jours après l’opération
Bon à 5 semaines de l’opération j’ai…
Bon à 5 semaines de l’opération j’ai beaucoup perdu de poitrine... J’espere que ça va revenir !! J’ai perdu du poids depuis l’opération car je mange beaucoup moins... (je suis du genre à ne pas avoir faim quand je ne suis pas très bien) et là en plus avec les difficultés que ça comporte de devoir faire les courses, se faire à manger et faire la vaisselle, très fatiguant pour les bras, comme je n’ai pas bcp d’apetit en ce moment, je mange très peu... Peut être que j’ai perdu au niveau de la poitrine du coup
Coucou clr!! Le poids joue ÉNORMÉMENT surtout au tout début de la prise de greffe... si tu peux remange le « plus possible » si je peux m’exprimer ainsi... j’avais eu une perte aussi un peu après la reprise du boulot et des activités, ça m’a fait un peu peur, et du coup j’ai insisté sur les repas, l’hydratation ++ des seins... et j’ai repris...! Le lipofilling est « vivant » contrairement aux prothèses, un rien nous fait perdre, comme un rien peut nous faire reprendre...! Ne perds pas espoir !
Moi je trouve votre poitrine parfaite honnêtement le résultat est très beau je serais aux anges d'avoir un tel résultat
D'autres recommandations similaires
Si c’était à refaire je le ferais les yeux fermés avec ce chirurgien. Très à l’ecoute , très réactif et toujours avec son patient du début à la fin aucun intermédiaire entre lui et moi du début de l’opération au changeme... Plus