Lèvre du haut trois boules suite aux injections de comblement

Lèvre du haut trois boules suite aux injections de comblement

Cherine

Bonjour,

J’ai eu recours à des injections il y a maintenant deux mois, en fait le mot injection n’est pas approprié, elle ont été faites avec une nouvelle technique un pistolet propulseur que je ne recommanderais pas.
J’ai dans la lèvre du haut trois boule qu’ont ne voit pas mais que je peux pincer ( en pensant les faire diminuer) elle sont petites et relativement dures.
Savez vous si elles partiront d’elle même sans avoir recours à une injection de ce produit qui dissout tout? Et est ce dangereux si je vais chez un nouveau médecin avec un nouveau produit? ( il ne reste plus rien de l’ancien acide apart les boule)

Afficher les contributions2 Masquer les contributions2
lanana

J ai des boules a chaque injection et c est resté 2 ans et resorbé lentement. J en ai refait et j ai de nouveau des boules. C est courant sans gravité. C est géneralement a l interieur de la levre et invisible. Ne te focalise pas trop dessus tant que tu as un résultat niveau volume.
Ce pistolet par contre c est encore un gadget des indistrie pharma. Les levres c est un travail de precision et rien de mieux que la seringue

renoua

J ai une question c est un médecin qui vous a fait les injections ? Parceque normalement ça fait pas ça

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous