Depuis la France, je souhaitai choisir une praticienne, par ses diplômes, son expérience et de nombreux témoignages, le Dr Dhouib a retenu ma décision. Dès que je l’ai rencontrée j’ai compris que j’avais fait le bon choi... Plus
Mon lifting, 1 an après
Mon lifting, 1 an après
Ah, je suis contente de vous avoir retrouvées, et d'avoir de vos nouvelles ; j'ai eu des problèmes d'ordi et puis je n'arrivais pas à retrouver le site.
Pour moi, dans un mois, cela fera donc un an. Conformément aux conseils du chirurgien j'attendais ce délai pour consulter à nouveau afin de voir s'il peut me rafistoler les dégâts occasionnés par le lifting.
C'est clair qu'il m'a ratée et, en même temps, j'ai été tellement angoissée d'être carrément défigurée qu'au bout du compte même si je ne suis pas satisfaite je m'en tire pas trop mal.
Faut dire que je ne peux pas non plus être trop exigeante car j'avais tout de même un goitre sous le menton et sur les côtés et on peut dire qu'il a été résorbé 100 % côté gauche mais seulement à 50 % côté droit. Donc, évidement une asymétrie du visage qui est apparue au bout de deux mois et qui persiste à ce jour.
Au toucher côté droit je sens aussi une boule de graisse un peu dure. Ensuite sous le menton, la peau s'est détendue et c'est pas très jolie mais nettement moins moche qu'avant l'opération.
Par ailleurs sur la joue gauche, j'ai un creux vertical qui n'existait pas avant ainsi qu'un sillon léger mais visible , notamment lorsque je souris, de la commissure des lèvres au lobe de l'oreille. .
En dépit de tous ces aléas, je suis quand même moins moche qu'avant.
Alors , j'ai espoir que le chirurgien pourra (suivant ses dires) m'injecte de la graisse dans la joue abîmée et me dégraisser un peu le côté droit sur le haut du cou. Faut espérer que ce sera possible et que la graisse ne va pas migrer.
Pour la peau qui s'est relâchée sous le menton, j'ai pensé que peut-être la solution serait dans la mise en place de deux fils résorbables. Je sais pas si vous connaissez ce système ?.
Malgré mon absence, je pensais bien fort à vous toutes, à vos espoirs et vos déceptions à vos angoisses . Pour toi , Carine, je suis heureuse que tu sois parfaitement satisfaite, je suis sûre que tu dois être magnifique. Je vous embrasse.
Évaluation du médecin
D'autres recommandations similaires
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je voulais ne plus avoir de paupière qui tombe, perdre mes cernes et mes poches sous les yeux, raffermir l'ovale de mon visage, supprimer ce double-menton. Bref, me sentir ... Plus