lifting combien de temps pour soulagement

lifting combien de temps pour soulagement

catherine

j'ai effectué un lifting cervico-facial (je souhaitais juste supprimer mon double menton mais paraît-il que ça touche également le bas du visage ) mercredi 7 novembre, nous sommes dimanche soit 5 jours plus tard et c'est l'horreur et c'est l'angoisse . Le deuxième jour , visage tendu et doublé de volume avec un inconfort extrême mais le quatrième jour , c'était encore plus gonflé. Pas le moindre soulagement bien au contraire , aspect monstrueux , impossible de sortir même au 5ème jour. J'ai vu divers forums où certaines disent que tout est quasi en place dés le quatrième jour. Je suis assez perplexe parce que même si cela varie d'une personne à une autre, c'est quand même un traumatisme de la peau puisqu'il faut la décoller…. C'est pas rien. Sur d'autres témoignages, il faut deux mois pour le visage doit dégonflé et encore avec des points qui demeurent durs et cartonnés. Je serais reconnaissante d'avoir des témoignages vrais , sinceres, pas des publicités optimistes de la chirurgie esthétique. Merci par avance.

Afficher les contributions2 Masquer les contributions2
Sweety55

J'ai fait un lifting du bas du visage il y a 7 ans.
La première semaine, il est normal que vous ayiez tous les symptômes que vous décrivez là. Ceci dit, si quelques chose vous inquiète vraiment appelez votre médecin.
Pour moi, je me souviens avoir été Inmontrable pendant une bonne semaine il me semble. Profitez de ce temps chez vous pour bien vous reposer, bien vous hydrater, vous détendre, peut être penser à dormir la tête un peu surrélevée. Normalement, dans 2 semaine vous serez ravie du résultat, ne lisez pas trop de témoignages sur internet pour comparer à vous, mais c'est facile à dire! Parceque moi aussi je le faisait! Attendez un point de vue rassurant d'un médecin et vous ne vous angoisserez plus.
Bonne convalescence!

Plus de réponses
catherine

Bonjour et merci de votre message.
Est-ce que vous vous souvenez si au bout de 9 jours vous pouviez soulever à peu près normalement le menton ou si les tiraillements étaient tels que vous pouviez (comme moi) le soulever à peine d'un centimètre. J'avoue que ce point m'inquiète.

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous