Augmentation mammaire : évolution en photo

Aless

Eh bien, me voilà de retour – opérée il y a 2 ans, complètement satisfaite et plus épanouie. Mais ce message est un avertissement : attention à la chirurgie, qui peut devenir une addiction ! Eh oui, si j'avais plus de moyens, je tomberais dedans, moi qui disais "juste ce qu'il faut !" Jamais satisfaite… toujours plus – société de consommation, toujours à se comparer aux autres, et avec cette mode des grosses poitrines XXL, même nos poitrines refaites, pourtant si jolies et pas si petites, semblent presque ridicules... C'est une vraie torture qui devient une obsession… J'en ai marre d'être comme ça, marre d'y penser sans arrêt et de prendre la tête à mon pauvre mari qui n'en peut plus !!! Bien sûr, il aime bien les autres femmes, mais ne l'avouera jamais !!!!! Bref, cette hypocrisie me fatigue encore plus, et c'est égoïste de leur part, les hommes !!!!! On veut juste se sentir bien, mieux encore, mais comme on dit, le mieux est l'ennemi du bien. Quand c'est réussi, pourquoi risquer d'être déçue ou ratée ? Quand on est riche, on hésite beaucoup moins… Devenir égoïste et ne penser qu'à financer nos seins, moi je dis attention. Mais c'est l'opération de toute une vie pour moi et d'autres. Voilà où je veux en venir : à la base, je n'avais presque rien, vidée avec le temps (et oui, 52 ans) – toujours eu une jolie petite poitrine… Mais avec ces réseaux sociaux et cette mode des gros seins, on en devient envieuse. Je suis donc passée d'un petit B à un gros C, petit D avec 330/360 cc Nagor modérés, avec correction d'une ptose mammaire. Elle ne pouvait pas mettre plus, le 390 cc ne passait soi-disant pas avec les vagues apparentes, m'a-t-elle dit – je n'étais pas là pour vérifier le jour J sur la table ! Dommage d'ailleurs ! Il est vrai que ma poitrine était très très tendue… donc je pense que c'est vrai. Mais j'aurais dû opter pour un profil haut et je regrette – j'avais peur de l'effet fake. Me voilà donc en pleine hésitation pour du 425 cc et 450 cc profil haut – 4500 euros pour 100 cc de plus, est-ce que ça vaut la peine ? On peut jouer avec le push-up, c'est vrai, c'est sympa tout en ayant cette fois-ci une belle poitrine pour de vrai en dessous, et naturelle, je trouve. Voilà le risque, toujours en vouloir plus… attention mesdames, je suis tombée dedans et je ne me vois toujours pas plantureuse… Je rêve des grosses poitrines qui ne m'iront pas de toute façon, et je regarde les jolies petites poitrines que je trouve si jolies aussi. Je pense que c'est dans ma tête qu'il faudrait faire quelque chose !!!! L'évolution en photo, bises à vous mesdames – vous êtes belles comme vous êtes.

Afficher les contributions7 Masquer les contributions7
Celine

Coucou Aless, Jr ne sais pas si tu te rappelles mais on avait déjà échangé, Je vois que l'idée de repasser sur le billard ne t'a toujours pas quitté LoL. En tout cas je me retrouve vraiment dans tout ton témoignage, c'est exactement ce que je vis!! envier les autres , celles qui ont des beaux et gros seins comme toi! La différence c'est que moi pour le moment je vais rester comme ça, pas forcément envie de plus grosses prothèses mais plus une envie de lipoffiling, mais avec tous les risques que cela comporte et la non garantie du résultat, pour le moment je vais rester raisonnable. I ete se termine ,cette obsession s'estompe, n'étant plus pour le moment plus confrontée aux autres filles en maillot de bain ou en décolleté....
Bon courage à ta toi Dans ta décision même si de Mon point de vue ,ta poitrine est magnifique et imposante comme il faut. Attention aussi à ne pas avoir de nouveau une ptose avec des prothèses plus grosses Et devoir encore par la suite faire une nouvelle intervention avec cette fois-ci la cicatrice en T...😘

Plus de réponses 2
Aless

Bonjour Celine
oh oui je me souviens de nos discussions - c'était sympa d'échanger pendant sur nos doutes et résultats - on se sent soutenu et conseillé mieux que notre entourage...normal on vit la même chose - et tout en franchise - oui je suis qd même tjrs en réflexion et cest pénible de ne pas s'aimer vraiment- avec tous les risques oui ...oui ca rend zinzin - futile meme mais l'opération tant attendue !!!!! a trop regarder aussi les photos sur internet n'arrange rien - il ya aura tjrs mieux ou pire !!!! on verra .....passerais je le cap ! a suivre - seul la finance me fait reculer - et toi pourquoi n'es tu pas encore satisfaite ta poitrine était pourtant si jolie aussi ?

Répondre à Aless
Celine

Je te comprends totalement ,je ne sais pas pourquoi on arrive pas à simplement s'aimer comme on est et suite a ce qu'on a fait rt qu'il fait trouver toujours quelquechose. La perfection n'existe pas mais on en veut toujours plus et j'avoue que ce n'est pas évident quand tu vois les photos sur internet. J'essaie de ne pas me comparer aux autres, aux plus jeunes mais voilà quoi. J'aime mes seins mais c'est cet écart que je n'aime pas,je n'ai pas le décolleté pigeonnant que tu as et du coup j'essaie de mettre des choses et maillots de bains qui evitent de trop montrer ce que je considère comme un défaut. Un coup ça le prendre la tête et je me dis que je vais passer le cap du lipoffiling, un coup je me raisonne en disant non. C'est bon tu as assez souffert et tu n'est pas garantie ni du résultat du lipoffiling ni di résultat sur l'état de la peau avec la liposuccion. Je garde en tête "le mieux est le pire ennemi du bien !et puis comme tu dis ,il y a les finances et c'est pas rien!

Celine

Jai même l'impression que ta poitrine est plus imposante que lors de tes dernières photos,non? On dirait que tu fais plus que du D maintenant

Plus de réponses 2
Aless

Oh je pense que ce sont les photos - c - d - e vont tous les 3 - pas de gros d non plus !

Répondre à Aless
Celine

Ah bah tu vous j'aurais pensé du e

vava

Hello Aless,
je ne sais pas si tu te souviens de moi nous avions beaucoup échangé ensemble avant et après mon AM. Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas pris le temps de venir jeter un oeil sur les posts. Je profite d'une semaine de vacances pour me mettre un peu au courant.

Je vois que tu es toujours dans le doute mais je trouve ta poitrine toujours aussi belle et harmonieuse. Tu le dis toi même, plus serait en désharmonie avec le reste de ton corps parfait.
Je suis psy dans la vie, je comprends tes doutes mais dans ton post tu apportes toutes les raisons qui te donnent envie de faire plus gros et d'après moi cela n'est pas vraiment ton désir mais le fait de diktats qu'on nous inculque à nous les femmes...nous devons nous défaire de cela pour avancer et être heureuses. Les magasines regorgent de photos de femmes qui n'existent pas puisqu'elles sont retouchées. Tu es parfaite, on adorerait toute avoir ton corps alors regarde toi avec plus de bienveillance et quand tu te regardes dans une glace dis toi ce que tu aimes dans ta poitrine, dans ton corps, ton visage...tu vas très vite te rendre compte que tu aimes bien plus de choses que tu ne le pensais.

Si tu as besoin n'hésite pas à me contacter en MP je serai présente pour toi.

Pour ma part tout va bien, je suis très satisfaite de ma poitrine moi qui n'en avais pas du tout, ça m'a changé la vie. J'ai ouvert mon propre cabinet de psy il y a quelques semaines qui fonctionne très bien.
J'ai encore plus apprécié lors de mes vacances, je n'hésite plus à me mettre en maillot de bain, avant je gardais systématiquement un haut par dessus et ne me baignais jamais...que de temps perdu
Je te mets une petite photo en maillot de bain pour que tu vois mon évolution.

Bise à toi et n'hésite pas à me contacter en MP si tu as besoin de parler.

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous