Dr Rami I. SELINGER
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, ParisContact Autres évaluations
Bonjour, je me suis faite opérer vendredi 1er octobre, d'une augmentation mammaire. Avec implants Arion, 350 CC, sous muscle. Je partais de rien. Hypoplasie sévère. Même pas d'un A.
L'opération qui va changer ma vie.
Tout s'est bien passé. Réveil difficile pour moi. Avec déjà quelques douleurs.
J'avais les douleurs, la sensation d'écrasement du torax. Normal.
A J+4, j'ai les seins qui picottent. Je porte un contenseur et brassiere. Ça soulage mais dès que je me lève, le contenseur semble me comprimer le torax. On est censé rester au calme, donc j'évite de rester debout trop longtemps.
Je suis ravie du résultat, même si le gauche est un peu plus gros, mais j'avais déjà un sein, si on peut appeler ça comme ça..., plus gros que l'autre, et plus haut que l'autre.
Le résultat est loin d'être définit, donc pas d'inquiétude.
Je ne regrette vraiment pas, même si ça reste une petite poitrine, mais c'est une vraie poitrine et c'est largement suffisant.
Jolie poitrine , ça va bien niveau douleurs et de changement de vie
Bonjour. Merci ! Ça reste une petite poitrine, mais c'est une vraie poitrine. Les douleurs ont duré quasi une semaine en restant supportable. 4 jours d'anti douleurs ont suffit. Ça tirait. Et le contenseur, pas facile à supporter, debout. Je me sentais comprimée, même sans trop serrer. Ça fait un peu plus d'une semaine et j'ose faire plus de choses à la maison, mais conduite pas trop. Je limite à derrière chez moi, pour le moment je roule avec ma vieille voiture de 12 ans, je ne peux pas régler le volant, donc c'est un peu haut pour tourner. Même siège rapproché, qui ne se règle pas en hauteur non plus. Il me tarde de récupérer MA voiture, en réparation depuis 2 mois, le passage de vitesse sera moins dur, et je peux tout régler, ce sera plus facile. Tout est plus supportable. J'apprécierais à 100% quand je pourrais porter de la vraie lingerie et acheter des hauts que je ne pouvait pas porter. Même des débardeurs, ça flottait...
Je te comprends , un super changement de vie. J’ai une mini poitrine mais un peu plus ce que tu avais avant. J’ai déposé la demande préalable pour une prise en charge , hâte d’avoir la réponse ou de voir le docteur conseil , ça c’est passé comment pour toi ? Le chirurgien m’as proposé du 300cc mais j’aimerai un peu plus gros . Ta poitrine est jolie à toi les décolletés et tous les hauts d’habits
Pour l'accord de prise en charge, le médecin conseil m'a appelée. J'ai reçu un message de la secu pour me dire que j'avais rdv téléphonique avec un médecin conseil. Elle m'a demandé si j'avais toujours été comme ça, s'il y avait eu dégradation. Et mes mesures. 73 sous poitrine et 76 tour de poitrine... donc prise en charge. Si c'est favorable, on n'est pas notifié. Ils ont pris en charge les frais d'hospitalisation, j'ai payé les honoraires du chirurgien et anesthésiste. Si tu as plus que ce que j'avais, je pense que 300 CC c'est déjà bien. Demande 320 si tu veux plus. Je pense que ça ne fera pas énorme non plus. Le chirurgien fait quelque chose de proportionnel à la silhouette.
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ... Plus
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e... Plus
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2024 Estheticon.com 0.32 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.