Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice... Plus
Sensation au toucher après augmentation mammaire
Sensation au toucher après augmentation mammaire
Coucou, les filles ! Ça fait maintenant des semaines que j'épluche le forum en lisant tous les témoignages en long et en large. Pas facile de se faire une idée précise car on lit un peut tout et son contraire.
J'ai des questions plein la tête. Mais j'en avais une particulièrement gênante qui me taraude l'esprit, lol.
Est-ce que les prothèses mammaires font un effet de poupée en silicone au toucher ? Est-ce qu'on peut espérer que ça soit moelleux et doux comme de la graisse, ou bien en passant les mains dessus, ça fait plastique et caoutchouc ?
Est-ce qu'on peut espérer avoir des seins qui suivent parfaitement nos mouvements en sautillant ou autre, ou est-ce que ça fait figé ?
Comment faire pour éviter l'effet trop rond et figé ? Je sais que c'est ce que certaines veulent à tout prix éviter, mais moi, j'aime bien l'effet un peu tombant.
Pour avoir la plus belle sensation possible au toucher et en mouvement, vaut-il mieux faire la pause devant le muscle ou sous le msucle ou encore en dual plan ?
Bonjour ! je me suis faite opérée en 2017 en dual plan. Les seins refaits sont un peut plus ferme et moins tombants qu'une vraie poitrine mais je trouve qu'ils font vraiment naturels, Selon moi ca dépend aussi de la taille de la poitrine...
J'imagine qu'au fil des années l'effet naturel est encore plus palpable. Tu as mis combien de cc, et tu partais de quelle base ?
Je suis assez fine (et plate disons-le), mais plutôt grande donc j'aimerais faire quelque chose de plutôt conséquent et remarquable.
J'ai mis du 395 cc marque Sebin et je partait d'un petit 90 B. Je fais du 90 D à présent. D'après ce que je peu lire un peu partout, les tailles de cc ne correspondent pas d'une marque à une autre, Un 300cc Sebin est plus petit qu'un 300cc chez Arion par exemple...
Bonjour, cela fait 20 ans que j'ai des prothèses devant muscles 200cc, je les avais changées il y a 6 ans,car j'avais des coques, des seins durs et déformés par les coques. Il me les a mises devant car il disait que derrière le muscle quand on fait du sport ou on contracte les muscles, ça peut se déplacer.quand je les ai changées il y a 6 ans, j'ai demandé un profil bas, le resultat etait très joli et ressemblait beaucoup plus à de vrais seins et moelleux mais au bout de 2 ans elles ont commencé à se deformer et là c'est aussi terrible que les premières, au toucher on sent tout le plastic! J'ai économisé depuis et je vais surement tout enlever dans quelques mois et faire un lipofililg à la place, au moins ce sera mon gras.Sans oublier que quand on est à plat ventre on sent qu'on dort sur 2 boules et on pert souvent la sensibilité quand ils passent par le mamelon.Si seulement j'avais eu la solution du lipofiling il ya 20 ans! Les prothèses ne ressemblent jamais à de vrais seins au toucher.
Malheureusement je n'ai pas assez de gras pour espérer faire un lipofilling :(. Votre chirurgien ne vous avez pas proposé de les mettre en dual plan pour justement éviter les coques ? Quelle était la marque utilisée ? Et avez vous été opérée en France ?
J'ai des arion, mais de toute façon ma décision est prise,je ne veux plus entendre parler de prothèses qu'il faut de plus changer tous les 10 ans, de ces corps étrangers, du coup j'ai pris quelques kilos depuis 1 an pour avoir un peu de graisse car j'etais trop mince également .
Bonjour!
Je me suis faite opérer il y a un an et je te confirme que les implants sont plus fermes que de vrais seins. Ils bougent également moins qu’une vraie poitrine en mouvement. Sur celle-ci c’est la peau, la graisse qui bouge, en revanche suite à une AM, c’est l’implant en un seul bloc. En tout cas moi ça me fait cette impression et c’est peut être parce que je partais d’un tout petit bonnet + peau fine.
J’étais comme toi, je voulais un effet « tombant », goutte d’eau donc j’ai fait poser des prothèses anatomiques (sous muscle)Il y a plus de « matières » dans le bas du sein que dans le haut et le rendu est naturel.
Merciii, et du coup au niveau de la sensation au toucher c'est comment ? Quelle est la marque de tes prothèses, ainsi que le cc ?
Tu veux dire au niveau de la sensibilité ou quand tu touches ta poitrine?
Il faudrait que je regardes la marque et les CC car je ne me souviens plus!! Je sais que j’avais une légère asymétrie donc j’ai une prothèse plus grosse que l’autre.
Quand tu touches ta poitrine, j'ai peur que ça gêne mon partenaire l'aspect plastique
Moi c'est justement pour ça que je veux tout enlever, même s'il dit que c'est pas mal à l'aspect il avoue que ça se sent au toucher et du coup je ne supporte plus non plus, j'ai l'impression d'avoir des bouteilles en plastic quand on touche, rien à voir avec des vrais😮💨
Je fonde tous mes espoirs sur les motiva :(, j'ai entendu qu'elles étaient vraiment souples et naturelles, à voir si les autres femmes ne disent pas ça pour s'auto convaincre lol
Mais une chose est sûre, je préfère avoir une poitrine qui fait un peu fake que pas de poitrine du tout
Tu as déjà vu un chirurgien ? Il faut en parler avec lui. S’il est bon, selon ton gabarit, ta poitrine de base, ta cage thoracique et ton envie, il saura te conseiller
Si tu as peur que tes futurs seins ne fassent pas naturels et que tu te poses se genre de questions alors ne te fait surtout pas opérer car qu'importe les avis de chacune, ils seront faux de toute façon. De là à dire d'avoir l'impression d'avoir des bouteilles de plastique à la place, il ne faut pas exagérer😅
Ils sont faux certes mais moi perso je ne regrette pas, ils font partie de moi comme si ils avaient toujours été là et je n'ai pas l'impression d'avoir des corps étrangers dans mon corps, ils sont très beaux, conviennent très bien aussi à mon conjoint. Après il faut l'accepter ou ne pas se faire opérer. Et si un jour je n'en veux plus alors je les ferai tout simplement retirer.
Je pense que ça dépend de chacune, de la poitrine qu’on avait à la base, du poids, des prothèses et du ressenti de chacune. Pour ma part j’avais tellement perdu après mes 2 grossesses qu’il n’y avait pas grand chose à toucher donc je ne me souviens pas du tout la sensation que ça avait. Ce qui est certain c’est que maintenant c’est ferme. A mon avis ce n’est pas aussi « malléable » qu’une vraie poitrine. Mais c’est pas dure comme du bois.
Ça ne dérange pas mon mari qui sent que c’est ferme mais ne sent pas les prothèses. Moi en revanche, si je veux je peux les sentir à certains endroits en appuyant bien.
Je vois, je n'ai jamais eu de poitrine pour ma part mais je connais tout de même la sensation de toucher du gras, donc j'aurais matière à comparaison.
Les miens n’ont jamais été bien gros non plus!!! Je dirais qu’une vraie poitrine tu peux la « compresser » dans une main et elle « s’écrase ». Bah là elle ne s’écrase pas!! Je sens le peu de gras qu’il y avait parce que c’est sous muscle.
Désolée j’ai bien du mal à te décrire le truc !
J'ai des arion 200cc profil bas qui faisaientt d'aspect extérieur une poitrine assez naturelle et assez souple, on ressentait très peu les prothèses , pendant 2 ans c'était correct, et va savoir pourquoi au bout de 2 ans j'ai commencé à sentir des trucs durs et pointus , apparemment c'est mon corps qui doit comprimer les prothèses( comme pour faire les coques), et du coup elles ont fini par se replier un peu sur elles mêmes et là du coup on ressent vraiment du plastic dur à beaucoup d'endroit, voilà pourquoi j'ai apparenté celà à du plastic.
D'autres recommandations similaires
Hello ! Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du... Plus