Résultats catastrophiques

MlfrT31

Bonjour,

Pour avoir été opérée, les résultats sont catastrophiques.

J'ai subis une liposuccion ventre et flancs, je me retrouve avec des trous et des bosses. J'ai également une asymétrie, mon flanc droit est plus gros que le côté gauche (voir photos).
Je me retrouve complexée.

Au premier rdv, le Docteur se montre à l'écoute, attentif. Il vous donne l'envie de lui faire confiance.
Après être opérée (j'ai déboursé au total 3000€ incluant les retouches.) il n'est plus là et vous laisse à votre sort.

J'ai subis après l'opération 2 retouches et ce n'est toujours pas terminé. Cette affaire dure 7 ans.
Opérée en 2013, retouchée en 2015 puis en 2017. Je vais vous joindre une photo de l'état actuel dans lequel je me retrouve.

Le Docteur C. a refusé une troisième retouche (parce-que seulement les anesthésistes sont payés ?).
En parlant d'anesthésie, j'hérite de ma mère une forte résistance au produit pour l’anesthésie locale, c'est à dire qu'une dose normale ne fonctionne pas chez moi ni chez ma mère (qui a été opéré dans une autre clinique) du canal carpien et a senti le scalpel à travers sa main alors qu'elle ne peut rien voir de l'action du chirurgien à cause du drap bleu mis devant pour l'opération).
Bref, lors de ma deuxième retouche, le docteur C. a dû augmenter la dose à ma demande insistante après m'avoir entendu hurlé car j'ai ressenti ma graisse s'arracher de mon corps par la canule du chirurgien. Ses assistants m'ont ensuite mis un pacemaker au bout du doigt et il a sonné plusieurs fois.. Ma douleur était trop intense. Ils ont donc rajouté une grosse dose d'anesthésiant de plus .

Lors de mon dernier rdv pour demander une troisième retouche, il a refusé. Il a prétexté avoir 25 ans de carrière et savoir ce qu'il fait. Je pense qu'en 25 ans de carrière c'est la première fois qu'il voit quelqu'un d'aussi résistant au produit pour l'anesthésie locale. Mais Monsieur C. soigne son ego avant son travail.
J'ai exprimé au docteur qu'il faut absolument cette retouche car je me retrouve dans un sale état, je lui ai dit où se trouvent les soucis mais il n'a rien voulu savoir et il m'a gentiment souhaité une bonne journée en ouvrant la porte de son bureau.

J'ai du recourir auprès du Conseil de l'Ordre des Medecins car je ne peux pas rester dans cet état.
L'affaire est toujours en cours.

Je déconseille donc fortement ce chirurgien qui fait du travail bâclé et qui ne se soucis absolument pas du bien être de ses patients.

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous