Centre Docteur Aadil Rachid
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, RabatContact Autres évaluations
Bonjour à tous. Il y a 4 ans que j'ai perdu ma virginité . j'ai rendu visite à plusieurs médecins pour mon état, mais il y'a toujours eu de la déception, car ils n'utilisent que la provisoire et elle n'était pas adapté à moi, car il n'y avait à l'époque aucun cas de mariage. Même moi, je rendais visite à un médecin, et j'y ai rencontré une dame qui m'a conseillé le Docteur Aadil Rachid et m'a dit qu'il utilisait de façon permanente , et que toutes ses opérations étaient couronnées de succès, et qu'il était dans la ville Rabat. Je lui ai déjà rendu visite dans son centre et m'expliquait comment la processus se passait et m'assurait de son succès et qu'il était sous anesthésie locale , C'est ce qui m'a le plus motivé à faire. J'ai fait l'opération et il y a eu beaucoup de soins de la part du Dr Aadil Rachid après l'opération . Pour m'assurer de l'opération, je suis allé chez un gynécologue et j'ai pris un certificat de virginité . Voila son numéro (*************)
J'ai fait une opération hyménoplastie chez docteur Aadil Rachid, croyez-moi les filles c’est un très bon chirurgien avec son professionnalisme, son conseil, J'étais opéré dans le même jour. Un détail très important il ne... Plus
Bonjour a toutes, j'avais très peur avant de rencontrer le Dr Aadil mais il a su totalement me destresser. Il connaissait bien la problématique et ca m'a mis en confiance. Cela m'a permis de prendre ma décision. Il m'a r... Plus
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2024 Estheticon.com 0.18 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.