Lipofilling mammaire et boules dans les seins

Lipofilling mammaire et boules dans les seins

beessma

Bonjour ! J'ai fait un lipofilling mammaire en 2016 et depuis, notamment sur un sein particulièrement, j'ai des boules qui se sont formées au niveau basse où il y a eu l'injection. Ces petites boules m'inquiètent parce que souvent, elles sont douloureuses, très dures comme de la pierre. On ne sait plus si c'est inquiétant ou pas et je n'ai pas envie de passer des radios tous les ans pour enlever le risque ou passer à côté de quelque chose de plus grave. Est-ce que c'est normal ? Est-ce qu'on peut retirer ses boules ? Vraiment je regrette, je précise que j'ai fait l'intervention en Tunisie.

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
lisa

Bjr cela a rien a voir avec la Tunisie et la compétence de ses med .
C'est la technique qui n'est pas au point . Outre le fait que c'est autologue donc sans effet de rejet le prélèvement est centrifuge dépourvu de ce qui peut lui permettre de s'omogeniser de s'integer au tissu et qque soit l'endroit où il sera injecté ce sera pareil dureté des amas douleurs. Il faut des nano lipofilling petites qtés a intégrer et donc procéder en plusieurs X .sauf que c'est coûteux . Les ch se gardent bien de vs dire les conséquences du lipofilling. Mesdames messieurs les chefs en charge plastiques...auriez vs l'obligeance d'arrêter cela et de mettre au point cette technique pr vs couvrir.
Pr rattraper cela il faut malaxer et cela fait très très mal pr l'intégrer au tissu c'est a pleurer.mais ça marche jusqu' à une certaine limite de grosseur de boules ..mais difficile d'attraper boules ds les seins
Sinon c'est retrait par la chirurgie. Du fait qu'il ya boules dures la ponction ne marche pas car ce n'est pas liquide ou visqueux. Svp plus de lipofilling.
Uniquement Nano lipofilling par séances. Ou Prp pour petits creux.cdlt

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous