Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice... Plus
Douleurs intenses après l'augmentation mammaire
Douleurs intenses après l'augmentation mammaire
Bonjour à toutes,
Je vous écris car je me suis faite opérer il y a deux jours et pour moi c'est horrible. Les douleurs sont intenses, même avec les médicaments. Je suis épuisée, je dors assise plus ou moins 1 à 2h puis je suis réveillée par la douleur. Je ne sais plus quoi faire tellement j'ai mal.
Bonjour, Tiens bon, d'ici 2 ou 3 jours ça iras mieux et chaque jour ce sera mieux, puis ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir et tu sera heureuse du résultat. Tu partais de quelle base ? tu as mis combien ? Sur ou sous muscles, tu as été opérée où ?
Merci bcp, ça remonte le moral d'avoir du soutien. Je partais d'un À et j'ai mis du 320cc sous le muscle. J'ai fait ça chez Esthea à Alleur. Ici les douleurs sont moins fortes, mais j'ai des sentions de brûlure par moment dans un sein.
Ok, ne t'inquiète pas c'est normal que ça tire/brûle, moi j'ai mis 475cc sous muscle en partant du 90B et comme toi les premiers jours j'ai souffert, je ne pouvais pas me relever sans l'aide de mon mari ? et en plus je n'ai pas supporté les médicaments + l'anesthésie donc j'avais nausées et vomissements pendant 3 jours, mais j'ai survécu ! Et la je suis à j+19 et suis heureuse comme jamais. Tiens bon ça vaut le coup ❤❤
Ah oui carrément, en plus des douleurs. Ça ne doit pas être facile d'être malade en plus des douleurs. Moi ici, je me sens épuisée donc la journée je dors dès que je peux. Tubas eu toi aussi le ventre gonflé après l'opération ? J'ai l'impression qu'il est rempli d'air c'est horrible. Et cette brûlure pas facile à gérer comme douleur et pourtant je ne suis pas douillette. Tu as qd même mis de bonnes prothèses niveau taille, ça te donne quoi comme bonnet? Moi honnêtement, je les trouve trop petits, peut être pcq ils sont compressé dans le soutien gorge. Je me dis que j'aurais PT être dû mettre la taille au dessus. Pcq je ne sais même pas à quoi correspond un 320cc. Tu as eu toi aussi cette espèce de ceinture à porté au dessus de ta poitrine ? C'est horrible ça te coupe sous les bras, la respiration et tu as l'impression d'être compressée. Apparemment, je vais devoir la garder 1mois avec le soutien gorge.
oui c'est vrai les premiers jours étaient durs mais c'est du passé ? oui j'ai eu aussi le ventre gonflé c'est normal . Normalement j'aurais un bonnet E et la "ceinture" c'est une bande de contention et je dois la porter 6 semaines. Tu verras les jours passent et après tu te diras que finalement c'était rien ?
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.
Merci bcp Camille. C'est vrai que j'ai bcp pleuré aussi, quelle horrible douleur. Je l'ai regretter du plus profond de mon cœur. Ici ça va mieux, mais j'ai une sensation de brûlure dans le sein droit qd je fais certains mouvements. Moi j'avais un antibiotique, un anti-inflammatoire, un anti douleurs plus du valtran et malgré cela j'avais tj aussi mal. Tu partais de quelle taille et tu as mis combien ? Tu l'as fait aussi sous le muscle ? Et mtn depuis novembre comment ça se passe ? Pas difficile de s'y faire?
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.
Ça fait plaisir de ta lire, ça me donne du courage. C'est vrai que ce n'est pas rien finalement comme opération. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je me pose justement cette question, ils me semblent petits, même si je ne souhaitais pas avec une poitrine extra large. Je voulais vraiment que cela reste naturelle et en accord avec ma morphologie. Donc moi j'ai mis du 320cc et je ne sais pas du tout quelle taille j'aurai. Mais je ne les ai tj pas vu, je retourne à la visite dans 2 jours. Ils changent durant les mois ? Je suppose en plus qu'ils perdent en taille qd ça aura désenflé ? J'ai un peu peur de ne pas avoir pris la bonne taille.
D'autres recommandations similaires
Hello ! Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du... Plus