Dr Laurent Benadiba M.D
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, Paris, Genève, LausanneContact Autres évaluations
Quel réel plaisir de revoir le Dr Benadiba au bout de 10 ans. Il m'a opérée pour une AM par voie aréolaire en 2007 puis une deuxième car je voulais des seins légèrement plus gros. Aujourd'hui j'aspire à une poitrine sans prothèse et sans hésiter j'ai pris rdv avec le Dr Benadiba qui m'a expliqué ce qu'il en découlerait si je retirais mes prothèses. Nous avons donc parlé d'un lipofilling et c'est la solution parfaite. Affiner quelques parties du corps et remplir ma poitrine. Plus qu'à trouver les fonds nécessaires et je réserve une date très rapidement . Je fais entièrement confiance au Dr Benadiba qui m'a redonnée sourire et confiance en 2007 suite à mon complexe de petite poitrine. Ma poitrine est toujours aussi belle et naturelle mais je ne veux plus de corps étranger. Dr Benadiba a écouté et compris ma demande. Je sais que je serai plus que ravie après le lipofilling.
Dr Benadiba est un excellent chirurgien, très professionnel, accueillant, souriant, avenant, à l'écoute de sa patiente et qui prend le temps pour expliquer les procédures qu'il appliquera . Je le recommande vivement. Un grand merci en avance au Dr Benadiba pour l'opération à venir, pour son accueil, pour s'être rappelé de moi, pour son geste tarifaire sans oublier l'accueil chaleureux de son assistante. Si je pouvais mettre plus d'étoiles, je le ferai !!! J'ai mis 5 photos pour montrer mon AM avant et après (260cc et 330cc profil bas sur muscle). Je donnerai des nouvelles après le lipofilling...
Bonjour jessy79,
merci beaucoup pour votre témoignage et félicitations! Il est très beau de voir les personnes aussi fidèles et encore plus les docteurs qui restent à votre écoute. Tenez-nous au courant de vos prochaines démarches!
Bonne chance,
Annika
Bonjour jessy79,
J'ai vu votre témoignage et je souhaiterais savoir si vous avez pu réalisée votre lipofilling mammaire. Je suis dans le même cas que vous et je souhaiterait retiré mes prothèses pour un lipofilling. je trouve mes seins jolis mais c'est que mes prothèses sont placées sous le muscle et dès que je contracte ou force sur les bras et ba c'est franchement pas jolie cela me complexe de plus en plus. le muscle doit écrasé la prothèse je pense, et du coup quand le haut de mon corps est contracté mes seins parte sur les côtés et sont déformé. et idem quand je me baisse.
Vu que tu as déjà consulté ton chirurgien concernant cette intervention pourrai-tu m'en dire un peut plus sur le déroulement .
Bonsoir mianana,
Pas d'opération pour le moment car très occupée par le travail puis les vacances et la reprise boulot. Je te réponds en mp pour t'expliquer le déroulement de cette opération.
Bonjour
Avez vous effectué le lipoflipofeeling depuis votre dernier post ?
Si oui je serais tres intéressé par votre expérience car je veux retirer définitivement mes implants qui ont 14ans et javou que cette méthode serai ideale...enfin apres sa ne marche pas pour tout le monde...mais cest cette méthode ou plus rien. Marre de ces implants ?
Coucou,
Moi je ne voulais pas des implants j'ai dû insister pour faire un lipofilling en plus 2 en 1 mais hélas j'étais vite déçu au bout de 2 mois plus rien il a injecté 250cc et il en reste peut-être à peine 20 cc perso je ne conseille pas du tout le lipofilling car il donne également des anémies c'est ce qui m'est arrivé...
Pour avoir un réel résultat c'est vraiment les implants après tout dépend de la forme des implants et la méthode d'implantation Dual plan c'est l'idéal avec des implants ronds ça fait très naturel.
J'ai perdu de l'argent et du temps en plus 3 mois sous antibiotiques.
Dans la théorie le lipofilling semble être une méthode super mais en pratique ça ne marche pas la Grèce part très vite. Surtout si on maigrit ou on est fumeur
Aie aie mon seul espoir part en fumée du coup
Jai vu quelques exemples de fille pour qui sa a marché pourtant même si elles ont quand même perdu 30 a 40% de la graisse injectée. Le résultat plusieurs mois apres etait sympa sans être choquant.
Jai limpression que s'est différents selon les pers.
As tu perdu du poids apres ton opération?
Apparemment si tu maigri ben la graisse injecté fond aussi et vis versa...dapres certaine il vaut mieux même bien manger pdt un tps pour que la graisse injectée ne fond pas et puisse se greffer a ton seins...mais si cette solutiin ne fonctionne apprendrai a aimé mes petits sain d'avant lol
oui, ca part. je l'ai fais, il ne reste plus rien ou alors pas grand chose. je ne fume pas et jje n'ai pas grossi c'est meme plutôt l'inverse...
Bonjour,
Je n’ai pas encore effectué le lipofilling car j’ai pu lire sur le site que le résultat n’était pas vraiment top du fait qu’on puisse perdre la graisse injectée.
Mais je compte bien retirer mes prothèses car j’en ai marre également d’avoir un corps étranger et je supporte de moins en moins les prothèses surtout le sein gauche qui me gêne de plus en plus (coque depuis deux ans environ).
Au pire, je serai affinée sur certaines parties de mon corps et si le résultat n’est pas ce que j’espère pour l’augmentation mammaire, je serais tout de même contente car je n’aurais plus de prothèses.
J’attends de réunir la somme nécessaire car je ne veux pas faire de crédit pour cette opération.
Bonjour,j’ai des prothèses,j’ai voulu enlever pr raison perso,le chirurgien voulait pas,il allait faire le Max pour m’en remettre,conclusion il a du tout enlever,j’ai dû attendre un an avant de me faire réopérer,c’était horrible de le retrouver sans poitrine l’horreur pour moi la poitrine il y en avait plus +peau toute relâche et vide,à RÉFLÉCHIR ?
Salut
Moi sa y est jai tout enlever il y a plus d'un mois et franchement sans regret. Il faut dire sue tout aussi decider qu'à l'époque ou je voulais en mettre loool.
Non mais pour moi ce fut une très bonne décision et le résultat nest pas catastrophique apres 14ans dimplant lol.
Quelques foto uniquemement apres retrait. Voilà certainement que beaucoup d'entres vous n'aimeront pas mais moi sa me va cest le plus important.
Bonsoir,
C’est rare de trouver des photos après le retrait d’implants, ta poitrine est parfaite j’adore ?. J’ai retiré mes implants il y a 3 jours après 4 ans de prothèses. Le chirurgien m’a aussi fait un lifting mais j’airai Une cicatrice sous forme de T, j’espere Avoir un résultat aussi jolie que le tien mais je ne me fait pas beaucoup d’illusion vu que je passe à un 85 A. T’es photos datent de combien de temps après ton opération? Merci et félicitations tu as pris la bonne Décision
Coucou
Si cest bien a moi que ton message s'adresse:
Jai été opéré le 28 août 18 et ces foto datent de un mois environ après. Et a ce jour la poitrine n'a plus trop changé ☺
Suis très contente et je ne regrette toujours pas de ne pas en avoir remis...sage décision je pense...gspr que sa se passera bien pour toi le retrait et que cela te donnera entière satisfaction dans quelques mois mais y a pas de raison que sa ne soit pas le cas.
Merci pour ta réponse, c est sûre que je ne reviendrai pas en arrière et je suis très contente d’avoir sauté le pas. Demain je retire le pansement je sais que le résultat n est pas définitif j espère ne pas être choquée du changement. Je vais désormais prendre soin de ma petite poitrine ?
Bonjour Karima, je
Me fais retirer mes implants trop gros qui ma font un BON bonnet D fin mars ! J’avais un bonnet À et je vais avoir un lifting mais aisé peur du résultat trop petit !! Aurais tu des photos à me faire parvenir si ce n’´est pas trop te demander .. j’ai si peur du résultat et j’hésite donc à remettre des prothèses mais plus petite pour avoir au moins un bonnet B, mais au fond de moi je ne voudrais rien remettre . J’ ai peur d’être vraiment trop plate…, je te remercie pour ta réponse qui me permettra de prendre ma décision .. merci. Géraldine
Bonjour j'aimerai retirer mes implants peux tu m envoyer une photo du après retrait merci merci car très inquiete
super pour les photo merci. c'est quand mm encourageant de voir lavant et l'après retrait.
Bonjour
Je viens de fixer une date pour une augmentation mammaire j'ai 39 je viens de voir vos témoignages et ca me faire peur a tel point que là je commence à penser à me désister.. je n'ai quasiment pas de poitrine et après allaitement encore pire mais poitrine inexistante sans soucis et mieux qu'une belle poitrine avec des complications au bout de quelques années que me conseillez vous? Je suis perdue
Moi aussi je veux les enlever et pour un résultat comme ça je signe tout de suite, ils sont très bien😊
Bonjour
Le résultat est magnifique je trouve
Je retire mes prothèses 220 Cc cet été
Pourriez-vous me dire la taille de vos prothèses s’il vous plaît ? Merci beaucoup
Je suis très inquiète du résultat
il fallait peut être faire une pexie? moi, c'est ce que j'ai eu après le retrait et 12 ans de prothèses. Je pense sincèrement que si je n'avais pas fait cela j'aurais pas eu le beau résultat actuel sans prothèses. J'avais peur des cica vu que je garde des cica rouges/roses longtemps mais vu qu'elles sont sous les seins enfin dans l'ombre du sein, ca n'a pas d'importance. Le résultat est que mes mammellons sont bien alignés et des seins symétriques.
Dire qu'il faut réfléchir, oui, ca va de soi, mais quand on ne supporte plus (psychologiquement) ses prothèses et qu'on veut bien faire les choses, oui un retrait de prothèses et pexie si nécessaire ne rend pas forcément le résultat horrible! Mais c'est sûr que si on a un bonnet D avec prot et qu'après on se retrouve avec son petit B, il faut l'accepter mais je le dis, ce n''est absoluement pas horrible mais oui, ce sont des petits seins.....comme avant...
Cc, oui ca y est et c’est tout récent. J’ai retiré mes prothèses mercredi dernier.
Plus qu’à attendre les trois mois pour voir le résultat définitif.
J’ai fait lipofilling.
Retrait au niveau de la culotte de cheval, intérieur genou et cuisse et donc 400 dans chaque sein.
On verra bien si ça tient ou pas. Même si ça ne tient pas, je suis super contente de ne plus avoir de prothèses.
Et félicitations pour ton retrait. Tu dois être vraiment contente de ne plus avoir de prothèses.
merci. je suis soulagé. j'ai mis deux trois fotos juste au dessus pour que tu aies une idée de ce que j'ai maintenant lol.
et je croise les doigts pour toi...comme disais une autre fille sur ce file, mets toutes les chances de ton coté, en te reposant un max afin que la greffe de graisse prenne bien.
pas d'effort pendant au moins un mois.
Sinon en effet tu retrouveras ta jolie petite poitrine si ca ne tient pas...mais j'espère que ça marchera.
je suis très contente d'en avoir fini avec les implants;.. on est jamais à l'abri d'un problème de santé je le conçois, meme sans implant on peut rencontrer des problèmes avec son sein c'est vrai mais au moins il y aura un problème en moins lol.
parceque meme si j'en ai profité, meme si des fois ça peut régler le problème de certaine jeunes femmes la pose d'implant n'est pas à prendre à la légère et il faut bien penser au fait qu'il faut les changer tous les 10 à 15 ans, la dépense d'argent et le risque de coques enfin bref tout ça est derrière moi lol.
Oui j’imagine que tu es soulagée. Je le suis aussi donc je te comprends. A 25 où 28 ans, on n’aspire pas à la même chose qu’à 39 ans. Je pense qu’on a bien vécu avec nos prothèses selon l’état d’esprit que l’on avait à l’époque et maintenant place au naturel lol
Et c’est clair que c’est de l’investissement à long terme de mettre des prothèses et franchement je ne me voyais pas avec des prothèses à plus de 50, 60 ans et surtout à les changer à cet âge.
Sans parler, comme tu dis, des risques qu’il peut y avoir.
Sinon j’ai vu tes photos et je trouve que c’est super réussi le final au bout de 14 ans. Naturel et mimi comme on dit ??
Il s’agit d’une réaction de votre corps suite à la présence des implants mammaires. C’est une réaction des tissus et un sein ou les deux peuvent durcir.
Il faut donc subir une opération pour enlever la ou les coques puis remettre des prothèses ou rester sans prothèse.
Ça peut arriver à un sein ou les deux. Tu as plusieurs stades de coques.
Stade 1 : Sein normal en consistance
Stade 2: Le sein est plus ferme que ce qu’il devrait être.
Stade 3 : Le sein se rétracte sur l’implant et donne un sein figé et peu mobile
Stade 4: Le sein est dur et douloureux.
Aux stades 3 et 4, une intervention est nécessaire.
Il est dit d’après internet que le taux est de 3 à 5%.
Moi j’ai eu une coque au sein gauche 9 ans après la pose de mes implants et c’était dur et douloureux.
Je viens de subir un remplacement d’IM suite à coques en stade 4 + kyste… je voulais tout retirer et ne rien remettre mais le chir a insisté… au final, 3 mois d’horreur avec lymphœdème sur le sein gauche, staphylocoque antibio et anti-inflammatoires + drainages lymphatiques du sein …. Immobilisation et Souffrance +++ pour au final, avoir de nouveau un sein fibrosé et intouchable, impossible de porter un soutien gorge, ni de rester sans, et ce à peine 6 mois après l’op !!!!
Bref, après 2 autres avis, la conclusion est que l’inflammation est telle que je suis obligée d’attendre un an avant de pouvoir me faire re-opérer , sans autre choix que tout retirer …
Bonjour,
J’espere que le résultat escompté vous plait. Dans ma situation, c’est plutôt une prise importante de poitrine pendant la grossesse et l’allaitement pour perdre plus que ce que j’avais initialement. Au final, il reste que de la peau.
Je souhaiterai savoir où vous en êtes depuis votre opération. Si vous avez perdu beaucoup de volume.
Merci pour votre retour.
Bonjour,
J’ai été opérée le 26 septembre 2018 et je suis toujours aussi satisfaite.
Je n’ai pas eu de perte de volume sauf le voulume dû aux hématomes.
J’ai d’ailleurs gardé mes soutiens gorge que j’avais acheté après mon AM.
Pour que l’opération soit une réussite, il faut avoir un poids stable avant et après l’opération.
Si on maigrit, on perd du volume et inversement si l’on prend du poids.
Pour pouvoir prétendre à un lipofilling, il faut avoir assez de graisses et trouver un chirurgien de confiance qui vous expliquera tout en détail.
J’espère avoir répondu à vos questions.
Bonne journée.
Merci pour votre prompt retour.
Oui j’ai déjà consulté un chirurgien mais je me posais encore des questions. En tout cas c’est sûr je ne mettrais pas d’implants donc ça sera soit un lipo soit rien. Sauf que j’attends mon 5ème enfant et je sais d’ores et déjà que le post grossesse sera comme les autres. Je travaille et mène une vie active donc je perds tous les kg pris pendant la grossesse et forcément la poitrine. Alors, je réfléchis dès maintenant. Il est assez courant de lire des déceptions de celles qui ont eu recours au lipo alors merci de nous rassurer.
Au moins une heureuse !
Bonne journée
Je vous en prie.
Si vous pouvez éviter de mettre des implants, c’est mieux.... enfin c’est mon point de vue après avoir eu des implants pendants 10 ans. Car implant dit possibilité de coques, ça ne fait pas très naturel au toucher même si ça peut faire naturel de visu et il faut songer à un changement de prothèses car les prothèses ne sont pas garanties à vie et peuvent s’user. C’est donc un budget à prévoir à long terme.
Félicitation pour votre grossesse et cinquième enfant.
Tous les chirurgiens vous diront qu’il faut attendre après l’accouchement et après une stabilité au niveau du poids.
Avant de faire le lipofilling, j’ai bien réfléchi pendant un an car il est vrai qu’on lit souvent perte de volume voire la totalité.
Mon chirurgien Docteur Benadiba m’à bien expliqué les avantages et inconvénients et j’avais une totale confiance en lui. Et je ne le regrette vraiment pas.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas si je peux y répondre.
Bonne soirée.
Je vous remercie sincèrement pour vos conseils et le partage de votre expérience.
Oui, je vais attendre la fin de l’allaitement et la stabilité du poids avant de passer au bloc.
1000 mercis et bonne soirée
Oui à très bientôt car je pense revenir vers vous si vous me le permettez.
Bonne continuation.
Bonjour, j'ai 39 ans. Et je suis sur le point de faire une augmentation mammaire avec implants mais je crains tjrs cette opération car la plupart finissent par les retirer pr eviter les risques et les en découlent apres des années avec ces prothèses.. j'ai jamais pu affranchir le pas..car bcp d'appréhensions j'aurais aimé lipo mais jamais eu assez de graisse mon rdv est ds un mois pr la pose que me conseillez vous? Je suis perdue
Si vous pouvez éviter de le faire honnêtement en connaissant de cause évitez !!
C'est vraiment le conseil que j'aurais aimé suivre mais j'étais entêtée et je le regrette profondément ça à gâché ma vie !!
Vous êtes belle comme vous êtes et ça n'apporte rien de plus au contraire, faites comme vous le voulez mais honnêtement si vous avez la santé vous avez tout 🙏
Bonjour Lost,
Je viens juste de voir votre message.
Je dirai comme Nini. Si vous pouvez éviter de faire une AM, alors évitez.
J’ai retiré mes prothèses au bout de 10 ans car j’en avais assez d’avoir des prothèses (j’avais un beau résultat au début) et j’ai terminé avec une coque et cette coque est toujours présente.
J’ai fait le lipofilling et j’aurais aimé faire ça dès le début même si le volume n’est pas le même qu’avec une AM, ça fait beaucoup plus naturel.
Bonjour Jessy,
Serait-il possible d’échanger qqs photos en mp svp ? Et tarifs également ? Merci
coucou Jessy j'aimerai savoir combien ça ta coûté de faire le retrait plus le lipo, vu qu'après 5 ans de AM j'envisage de faire la même chose.
Bonjour… mes deux seins ont coqué et je vais donc me faire réopérer… le chir m’a proposé de retirer prothèses et coques et remettre nouvelles prothèses un peu plus grosses (j’avais 320cc) et j’hésite maintenant à tout retirer et ne pas remettre de prothèses… accepteriez vous de me montrer qqs photos avant/après de votre résultat ? Vous avez opté pour un lipoliffing de combien de cc ? Merci de votre aide
L'idéal dans ce cas est le dual plan .
Un lipofilling ne remplacera pas les prothèses ou alors plusieurs opérations . En effet le chirurgien ne peut pas injecter plus de 250 cc ou 300 au risque d'avoir la graisse sous forme de boules.
C'est pire que tout lol .
Des 250 cc il en restera qu'à peine 100 ccet si tu maigri bah il restera quasi rien du tout peut être 10 cc lol
Bonjour effectivement je souffre de graisse en forme de boules ce qui s appelle m a dit mon chir une cytosteatonecrose. Très douloureux avec rougeurs. Donc lipofilling mammaire stoppé pour l instant. On verra dans quelques mois. Hélas.
Cc les filles
Je me permets de répondre à ce commentaire . Non pas pour mettre en doute l'efficacité du médecin mais l'efficacité du lipofilling .
J'en ai fait il y a un an . J'ai pris 1 bonnet le premier mois avec une injection de 250 cc.
3 mois après. Plus rien . Même pas un demi bonnet. Toute la graisse est partie.
De plus le résultat n'était pas visible et je me retrouve à vouloir mettre des prothese , chose que je ne voulais pas faire .
Le seul bénéfice du lipofilling était de perdre un peux des hanches .
Donc les filles si vous voulez une augmentation d'un vrai bonnet ou plus . Perso je ne recommande pas le lipofilling .
2 semaines au lit ( anémie pour cause de perte de bcp de sang lors de la lipo) 1 mois de bleus et tout cela pour nothing. ..
A vous de voir .... le lipofilling ne remplacera certainement pas les prothèses.
Bonjour, un chirurgien m’a expliqué que c’est la technique et le choix du chirurgien qui fait la différence.
- filtration/ centrifugeuse
- quantité graisse versus l’eau contenue dedans avant infiltration .
- et il t’en a pas mis bcp 250cc ... car c’est sure tu en perd 20/30% après, donc vaut mieux prendre de la marge?
J’ai vu des résultats magnifiques après 6mois...
Je reste convaincu que ça marche et je m’y tenterais prochainement.
En tous cas désolée pour toi que cela n’ait pas fonctionner avec ton chirurgien et surtout l’anemie...
D’ailleurs une cure de Fer doit être faite 3 mois au préalable pour justement éviter l’anemie...
Toutes les précautions prises, on peut être sereines..
Bon courage
Bonjour Jessy
Combien de quantité de graisse a t il injecté ?Ou les a t il pris car tu es fine et combien as tu fait d'intervention
Merci pour ta réponse
Bonjour les filles, Effectivement le lipofilling a tellement de « conditions et d’incertitudes » qu’on a du mal à savoir si on se lance pour le faire... étant donné que ça reste une somme conséquente !! Il y a le fait qu’on soit toutes différentes, que le rendu et la prise de graisse sera différente selon chacune. Il y a aussi le fait de fumer, de perdre du poids rapidement qui fera fondre cette graisse fraîchement greffée. Il y a la façon dont traite le chir la graisse et ses étapes de purification (étape primordiale, car si elle est mal respectée elle impactera sur la qualité de la graisse et donc notre résultat !!) Et après il y a nous, c’est à dire que c’est une chirurgie contraignante avec des règles d’hygiène strictes sur les 1er quinze jours, voir sur un mois... (tout se joue les premiers jours!!!) et normalement si tout est respecté à la lettre, on se met dans de bonnes conditions pour que sa graisse se greffe au mieux... ☺️☺️ (Contrairement a se qu’on entend ne pas mettre de sous tif type zbra ou qui comprime!! On mange bien, on se repose, on ne conduit pas, on ne lève pas les bras, on ne sollicite pas les pectoraux, on hyper hydrate les nénés 1 a 2 fois par jour, on ne dort pas sur les côtés, on ne fait aucuns efforts/aucun rangement/aucun ménage/... il faut que les cellules graisseuses puisse s’accrocher tranquillement, si on bouge trop c’est foutu ?... après conseil personnel cure de vitamines car la lipo ça crève! ? et jours de repos conseillé par ma chir minimum 10-15jours!! J’en ai posé plus...) Tout ça pour dire j’ai été dans le même cas que vous, je me disais pffff mettre 4000€ dans le vent, pour perdre toute ma graisse ?? Puis tellement confiance en ma chir et toutes les explications et conseils qu’elle m’a donné (même sur TOUS les risques...) Que je me suis lancée... Donc ça peut marcher...! Encore une fois on est toutes différentes... Courage à toutes dans vos suites et projets d’intervention ... ?☺️
coucou, superbe ta poitrine bissss
coucou. t'as mis combien de cc? tu partais de quel base et tu mesures combien?
Coucou,
J’ai retiré mes implants de 330cc qui dataient de 2008.
Je partais d’un petit 90b, le Docteur Benadiba m’a mis 400cc et je mesure 1m73. Je suis à 90C, même taille que j’avais avec mes prothèses.
Il m’avait demandé de prendre du poids, j’ai donc pris 4kg avant l’opération.
Super Jessy si le lipofilling tient !! ???? le poids et sa stabilité est un composant important pour la prise de greffe de graisse! En tous cas le résultat a l’air d’être là pour toi c’est l’essentiel ??
Merci sof26. Pour l’instant ça tient et ça fait un mois et demi. On verra dans un mois et demi ??
Oui on y croit!!! C’est vrai qu’avec un lipofilling on est dans l’incertitude du résultat sur plusieurs mois... et en même temps le résultat peu être bluffant juste avec un lipofilling ???? Je te souhaite le meilleur ☺️?!!
Merci sof26 ??
On croise les doigts ? et au pire si ça dégonfle beaucoup, ce n’est pas grave car j’ai enfin retrouvé une poitrine naturelle au toucher ? et j’avais oublié cette sensation ?
Et toi ? Satisfaite du résultat un an après ?
Tu as gardé un bon volume ?
En tout cas super résultat ??
coucou, j ai garder mon volume j ai un 90 E ma poitrine ne bougeras plus maintenant merci a toi pour ton compliment bissss
Coucou c’est génial ?
Je suis contente pour toi ? et profite bien de ta nouvelle poitrine.
Bisss.
Ah top un an après aucune perte depuis le 2ème mois... j’ai même reprit un petit peu... en partant de rien du tout je suis très contente du résultat c’est sûr!! Après le poids joue beaucoup... et comme je suis hyper stable ça aide ?☺️
C’est plus que génial ???
Et c’est vrai que le poids joue beaucoup. Vive le lipofilling ?et vive les seins naturels ?
bonjour, les photos sont magnifiques! je voudrais savoir pourquoi vous vouliez retirer les protheses: est ce que vous les sentiez à la palpation? ont elles fait de la coque?
Bonjour,
J’ai voulu les retirer car d’une part, je ne voulais plus avoir des prothèses et je voulais retrouver des seins naturels sans objet dans mon corps.
Et d’autre part, j’ai eu une légère coque au sein gauche au bout de 10 ans.
On sentait tout de même les prothèses mais très légèrement. Ça faisait surtout une impression de vagues dans les seins.
Bonjour je vais changer mes prothèses prochainement enfin des que j'aurai trouve le chirurgien!
Ça r pour moi c'est raté et moche.
Actuellement placées sous le muscle. Je préférerai sur le muscle en forme anatomique ou en tout les cas pas bombé dessus mais bombé en dessous. Ci joint photos. Photo 1 moi photo 2 mon souhait de résultat.
Pouvez vous m'en dire plus sur votre expérience merci beaucoup Paradou
Bonjour, je voulais faire une AM mais j'hésite avec le lipoffiling à cause des coques. Quelles sont les différences pour les deux méthodes , niveau douleurs, temps pour se remettre, ce qu'il ne faut pas faire, ce qu'il faut savoir...et avez vous gardé votre volume de poitrine où a t'il fondu ? Merci 🙂
Bonjour,
Effectivement avec les prothèses mammaires, il y’a risque de coque.
J’ai eu une coque au sein gauche au bout de 10 ans.
Avec des prothèses mammaires, on obtient le volume désiré en choisissant la taille des prothèses.
Ça peut se faire sur ou sous le muscle tout en sachant que ça fait plus mal sous le muscle, selon les dires de celles qui l’ont fait. Moi c’était sur muscle.
On met sous muscle quand la poitrine est très petite.
Niveau douleur, ça fait mal mais c’est supportable. Difficulté à lever les bras au début mais ça va. Et des bleus comme compagnons.
Pour le lipofilling, pas de douleur au niveau de la poitrine. En tout cas, pour ma part.
Mais douleurs aux endroits où on te ponctionne la graisse. C’est moins supportable si on touche au niveau des jambes car difficile de se déplacer sans marcher comme un cow-boy 😊
Et niveau volume, j’ai un peu perdu après l’opération mais c’est normal car ça les ecchymoses partent.
Mais j’ai gardé les mêmes sous-vêtements
Merci pour la réponse 👍j'ai encore plein de questions: quel était votre taille et poids de départ ainsi que poitrine, et maintenant ? en quelle année avez-vous fait le lipofilling, depuis avez-vous remarqué une fonte de la graisse au niveau de la poitrine, une reprise au niveau des zones ponctionnées ? Avez-vous fait une seule fois où dû recommencer ? Bonne soirée merci 🙂
Taille 1m75 poids 66kgs.
Poitrine: avant prothèse, petit 90B et j’avais 330cc en prothèses mammaires qu’on a retiré pour faire le lipofilling fait en septembre 2018 et maintenant 90C comme avec les prothèses.
Juste un lipofilling.
J’ai perdu en volume après l’opération car les œdèmes se résorbent.
J’ai arrêté de fumer il ya un an et prise de poids de 4kgs.
Pas de reprise au niveau des zones ponctionnées.
Bonne soirée 😉
Bonjour, je me fais opérer la semaine prochaine par le docteur Benadiba. quels sont les conseils à suivre après l'opération pour que la graisse tienne le mieux possible. Dans votre cas quels précautions trés pratique avez vous suivi svp ? merci pour votre précieuse réponse!
Bonsoir, j ai subi il y a 2 semaines un lipofilling mammaire, après retrait de coque et de l implant. Je ne suis qu au début car il y aura d autres séances pour obtenir un peu plus d un bonnet. Mais n ayez pas de crainte les douleurs sont beaucoup moins fortes qu avec un implant. Bon courage.
J ai oublié de préciser que votre chir vous informera certainement concernant la graisse mieux que personne.
Bonsoir,
Le Docteur Benadiba vous fera une belle poitrine 😊
Il ne faut surtout pas maigrir car si vous perdez du poids, le volume de vos seins diminuera aussi.
Si vous fumez, arrêtez.
Pas de sport.
S’hydrater en continu.
Dormir sur le dos.
Plein d’ondes positives pour votre opération
Bonjour
Quelle est le montant que vous avez payé pour le retrait des prothèses et l’ajout de graisse ?
Merci beaucoup
Je n'ai pas encore fait cette intervention, je viens de consulter un chirurgien qui m'a annoncé 6300 euros et j'ai rdv la semaine prochaine avec un autre, j'aimerais me faire opérer en novembre.
Bonjour, oui il est vrai qu il y a un risque de coque après am et récidive. C'est mon cas hélas. Très douloureux car le sein est figé et dur.
Bonjour très belle poitrine. Bravo à votre chir. Lipofilling mammaire réussi. Bonne continuation.
Bonjour,
Comment ça s'est passé pr vous le lipo? J pense que ce n'est pas le même résultat qu'avec les implants, je suis sur le point de me faire une AM avec implants mais j'ai trop peur de risques que me conseillez vous car je suis perdue ?
Bonjour je vous conseille vivement un lipofilling mammaire si vous avez de la graisse suffisante et çà c est votre chir qui pourrait vous le dire. Çà dépend aussi des zones prélevées car les douleurs sont différentes. Mais sincèrement j ai eu en ce qui me concerne une mauvaise expérience avec l implant mammaire. 2 coques et c'est pour cela qu il avait été décidé ce lipofilling mammaire. Mais toutes les patientes n auront certainement pas le même problème. Bien sûr.
Alors le lipofilling je les eux après 2 enfants je ne voulais pas de corps étranger 2 ans magnifiques très jolies mais après sa recommence à se casser la gueule forcément c’est du naturel, j’ai donc opté pour des prothèses
Bonjour
Tu as pu faire ton lipofilling?
Par contre tu as l'air mince..ou peut il te prendre suffisamment de la graisse?
Mille merci au docteur Benadiba qui m'a rendu ma féminité, j ai consulté chirurgien mais lorsque j ai rencontre le Dr Benadiba je n ai pas hésiter une seul seconde je savais que c était lui qui allais m'operer, j'ai aimé... Plus
Après avoir fait une augmentation mammaire et un lipofilling en même temp ( à mon jeune âge ) au moi de décembre 2018 , je n’ai aucun regret c’est vraiment parfait et le résultat s’embelli toujours , c’est Vraiment parfa... Plus
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2024 Estheticon.com 0.13 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.