Réduction mammaire/ correction asymétrie

sand88

Je suis une jeune maman de 28 ans, finalement depuis la puberté je n'ai jamais aimé ma poitrine ( trop grosse et surtout asymétrique ) bref le temps passe et 2 grossesses + allaitement plus tard me voilà avec une poitrine énorme ( 95E voir F en fonction de la forme du soutien gorge et de la marque)
Une poitrine qui tombe, l'asymétrie encore plus flagrante.
Bref je ne pouvais plus vivre comme ça, à 28 ans je n'arrivais plus à m'habiller comme je voulais, je commençais à avoir mal aux cervicales sans compter ce complexe présent depuis des années.
Me voilà en quête d'un chirurgien pour un avis et au final je ne regrette pas au contraire je me sens enfin "normale "
Merci au Dr Seknadje qui m'a changé la vie
Un chirurgien humain qui met à l'aise, qui comprend très bien tout le côté psychologique de ce genre d'opération.
Je me suis faite opérée le 19 mai 2016 et depuis je suis ultra satisfaite. L'opération s'est très bien déroulée. La clinique est vraiment top, l'équipe au bloc très agréable. Pas de douleur ou au pire calmées facilement
Le pansement compressif les premiers jours peu étre un peu stressant car on peu pas du tout voir le résultat mais c'est vite passé surtout lorsqu'on découvre sa nouvelle poitrine :)
Actuellement avec mon 95 C ou D; je peux mettre de la jolie lingerie, des maillots de bain et vêtements que je n'avais jamais mis avant !! Je me soucis plus de savoir si un de mes seins "déborde" du soutien gorge.
Côté cicatrices elles sont encore rosées mais il faut encore du temps c'est normal.
Alors à toutes celles qui hésite, qui ont peur je dis de foncer, de faire un premier rdv qui n'engage à rien mais qui pourrait changer votre vie.

Afficher les contributions2 Masquer les contributions2
l0ra

Bonjour,
Avez-vous été remboursée une partie par la sécurité sociale ?
J'ai lu qu'à partir de 300gr par sein enlevé, il y avait une prise en charge.
Merci d'avance pour la réponse et félicitation !
Laura

Plus de réponses
sand88

Bonjour
Oui à partir de 300g il y a une prise en charge de sécurité sociale cela devient de la chirurgie réparatrice ... mais attention prise en charge de l'opération oui ... cela veut dire qu'il y a remboursement des consultations ( tarif de base de la sécu ) remboursement des frais d'hospitalisation
Mais le chirurgien doit être clair concernant les dépassements d'honoraires qui eux ne sont pas prit en charge pas la sécu ( il faut alors ce tourner vers sa mutuelle )
Il est important de se renseigner

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous