Dr Paul Seknadje
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, Paris, PoissyContact Autres évaluations
Bonjour,
Je m appelle Caroline 32 ans maman de deux garçons de 6 et 1an et je viens de la region Rouennaise.
Mon parcours est assez simple meme si j'ai du franchir beaucoup d'obstacles en peu de temps.
Notre petit dernier est né le 14 Octobre 2014. J'ai pris 20 kgs durant m a grossesse hate de retrouvé mon 36-38 d avant j ai du affronté une dépression post postpartum et les regards au fur et a mesure sur mon ventre arrondi qui ne diminué pas. Lors de ma re éducation au kiné (qui me connait depuis des années) me dit tu sais ton ventre me fait penser à une éventration...
Inquiète et vivant très mal mon reflet dans le miroir j 'en ai parlé a mon médecin traitant... sa réponse mais non tout va bien vous savez vous n avez plus 20 ans ....n'acceptant pas cette vision et vivant très mal mon quotidien au travail: félicitation c'est pour quand...à la caisse des super marché : allez madame vue votre état...et je ne parle pas de départ en pleure des des cabines d essayages obliger de prendre du 46 pour rentrer dans un jeans ou mon ventre pouvait rentrer, et mon fils de 6 an qui me disait mais maman tu as un autre bébé dans ton ventre ou s'est quand que tu enlève ton gros ventre!!!!(je ne peu le blamé lui qui m a connu toujours fine) un cauchemars!!!! J'ai décidé a faire des recherches sur le net et je suis tomber sur "diastasie" voyant les images je me suis dit mais oui j ai raison c'est ca !!!! lisant les différents articles c'est de la chirurgie esthétique ce n est pas remboursé ect ... j ai appelé le chu de Rouen leur expliquant (la ou j ai accouché de mes 2enfants) il m on donné un rdv avec un gastroentérologue (4 mois plus tard) et mon expliquer que cela pouvait s opérer mais le cote "esthétique" peau ...était une opération possible en esthétique mais un an plus tard..j ai appelé la sécurité social me disant c est sur commission pour une possibilité de prise en charge partielle Madame. Je suis retourne voir mon medecin traitant en exigent un rim pou etre sur de se que j avançais.4 jour apres le verdict tombait j avais une déchirure des abdominaux grands droits de 6cm 5.... 8 mois ou je me suis battu avec les regards des autres 8 mois de batailles ne supportant plus mon corps 8 mois de bataille au pres du corps médical pour que quelqu un décide de m écouter ...jusqu au jour ou j ai taper specialiste de la diastasie apres grossesse et Docteur Seknadje apparu ...mes regards de petite fille comme si je voyais mon sauveur lisait les articles comparait les photos admirais les reportages ...j ai pris rdv sur le site sous 4 jours j ai appelé sa secretaire pour etre sur que mon rdv etait bien prit et j ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Mon mari est venu avec moi le rencontré le "filling" si je peu dire s'est fait naturellement et j ai enfin pu être écoutée, rassurée, soulagée....mon calvaire allait enfin s arrêter. J ai profité a cet occasion de lui demande si ma poitrine (complexe que j avais depuis le collège) pouvait etre re vue par ses mains de professionnel ma demande etait simple je voulais me revoir en tant que femme !!!
1 mois après j ai rencontré l anesthésiste, et 6 jours apres je mettais un point final sur ma souffrance.
Je remercie encore le docteur seknadje, son assistante, ses 2 secretaires qui ont etait la pour moi, pour nous et qui le sont encore. maintenant je remets des jean des talons des jupes des robes .... et enfin me sentir moi, une femme bien dans sa tete et dans sa peau !!!cela fait 2 mois et demi que je vis de nouveau !!!
Peu etre que j ai fais un roman, du blabla comme dit mon fils mais si mon histoire peu permettre à d autre maman/femme de trouver une solution sachez que je recommande mon docteur préféré...celui qui m a permit de sourire a nouveau.
Cordialement.
Après une perte de poids de 40 kg suite à une sleeve le docteur Seknadje à juste était génial! !! Un magicien! !! Il m\'à donne le corps que je n\'avais jamais eu . Le corps que je ne pensais pas avoir un jour!!! Passer ... Plus
Je me suis faite opérer le 6 mai 2016, à Port-Marly, après trois grossesses, 120 kg sur la balance, j'ai réussi à perdre une grande partie de mes kilos dès mes grossesses en un an, en conséquence le ventre qui tombe à ca... Plus
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2024 Estheticon.com 0.2 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.