Dr Paul Seknadje
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, Paris, PoissyContact Autres évaluations
Bonjour,
A la suite de mes 2 grossesses où j'ai pris 30kg pour chacune d'elle et 2 césariennes et malgré le sport je ne parviens pas à retrouver mon ventre plat.
Je mesure 1,60 pour 52kg.
Quelle serait la meilleure méthode pour retrouver un physique moins disgracieux. Et quelle serait la fourchette de prix pour ce genre d'opération?
Cordialement.
Chère madame,
Le sport vous permet de vous muscler, de perdre du poids mais en aucun cas de réduire l'excès de peau.
Je vous invite à regarder les témoignages sur mon profil, vous verrez un résultat post op d'une coach de sport professionnelle que j'ai opéré en mars dernier.
Cordialement,
Dr. Derder
Bonjour, malheureusement c'est la peau qui est fripée, vous pourrez faire autant de sport que vous voudrez, ça ne reviendra plus comme avant. La peau ne se muscle pas.
Mais vous pouvez obtenir une franche amélioration en vous faisant opérer, ça je vous le garantis.
J'ai été opérée il y a déjà 30 ans, je ne l'ai jamais regretté.
Après une perte de poids de 40 kg suite à une sleeve le docteur Seknadje à juste était génial! !! Un magicien! !! Il m\'à donne le corps que je n\'avais jamais eu . Le corps que je ne pensais pas avoir un jour!!! Passer ... Plus
Je me suis faite opérer le 6 mai 2016, à Port-Marly, après trois grossesses, 120 kg sur la balance, j'ai réussi à perdre une grande partie de mes kilos dès mes grossesses en un an, en conséquence le ventre qui tombe à ca... Plus
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2025 Estheticon.com 0.11 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.