Dr Paul Seknadje
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, Paris, PoissyContact Autres évaluations
Après de nombreux problèmes au niveau de mes lombaires( lumbagos et hernie discale), j'ai sauté le pas et pris conscience qu'il fallait réduire ma poitrine source de mes ennuis de dos. Je ne voulais pas me faire opérer de mon hernie discale et j'en ai parlé à mon médecin traitant qui m'a dirigé vers le Dr Paul SEKNADJE. Mon opération a eu lieu en mai 2014 et on m'a retiré 600 grammes par sein. Au lendemain de mon opération je ne ressentais plus de douleur au niveau de mes lombaires. Depuis je suis ravie et je le conseille à toutes les femmes qui ont une forte poitrine depuis l'adolescence. Le Dr SEKNADJE et son personnel ont été formidables et ce qui est important c'est qu'ils sont à notre écoute à chaque instant. Après l'opération on est bien suivi et le docteur nous revoit tous les mois.
Je suis étonnée du prix des interventions. Si l'on est opérée pour des raisons de santé, si il est retiré 600 g. par sein, c'est mon cas, l'intervention est prise en charge par la sécurité sociale à 100 %.( Dès 300 G.)
J'ai réglé en tout 6 €. pour la chambre particulière durant deux nuits, la mutuelle laisse trois euros à la charge de l'assuré.
Je suis ravie de mon intervention en C.H.U. J'ai de beaux seins avec de fines cicatrices. Mon chirurgien a des mains de fée. De plus le personnel du service a été super.
Un peu douloureux encore et un peu fatiguée, mais très heureuse d'avoir fait cette
opération, plus de douleurs de dos et de nuque. Je ne me tiens plus voutée et recommence à avoir une vie sociale.
Le message a été supprimé à la demande de l'utilisateur
La prise en charge par l'assurance maladie est automatique en cas d'hypertrophie avérée, nécessitant le retrait de plus de 300 g. par sein.
Heureusement que l'assurance maladie est égale pour tous.
Le patient est redevable parfois de dépassements d 'honoraires de médecins trop gourmands. Là effectivement la mutuelle peut intervenir si il est indiqué dans vos garanties, la prise en charge des dépassements, le remboursement de la chambre particulière etc etc.....
Le message a été supprimé à la demande de l'utilisateur
Bjr, 👋🏻
J'ai également été opérée le 12/2023 et ils m'ont retiré plus 600 gr de chaque sein (620/610)
comment puis-je savoir combien je serai remboursé et est-ce que c'est moi qui dois demander remboursement ou est-ce que ça va directement ? 🤷♀️ (J'ai envoyé tous les papiers après l'opération à l'assurance maladie et à la mutuelle) pour instant -pas de réponse… l'opération m'a coûté 4400 euros
Merci pour votre réponse 🙌
Bonjour,
4400 euros, c'est une très grosse somme...
J'ai été opérée d'une réduction mammaire avec ptose, déjà il y a quelques mois (1kg à chaque sein...).
L'assurance maladie en a pris en charge une partie que je n'ai pas eu besoin d'avancer.
Quant au reste, 1500 euros de dépassements d'honoraires du chirurgien, et 300 euros de dépassements d'honoraires de l'anesthésie, ils m'ont été remboursés par ma mutuelle complémentaire sur présentation des factures acquittées. Mais attention, toutes les mutuelles complémentaires ne remboursent pas des frais de ce genre.
J'en ai juste été de 38 euros de ma poche pour le séjour en chambre particulière à la clinique.
Ayant subi une réduction mammaire ratée par un chirurgien renommé à Bordeaux, la seule déçue, en dépression et désespérée ? je tombe par hasard sur Google sur le Dr Secknadje Rue. Rdv pris, cela fait à peine 1 mois que j... Plus
Bonjour Opérée 2 fois..réduction mammaire et abdominoplastie.. Je suis une princesse..mon chirurgien est un maestro un artiste ???☝️☝️☝️ Et je compte aussi refaire mes fesses.. Longue vie à DR SEKNADJE... Institu... Plus
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2024 Estheticon.com 0.2 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.